Carte mere P5KPL 1600
snake
-
snake -
snake -
Bonjour,
Je viens d'acquerir une ASUS P5KPL 1600, en attendant mon proc (un q6600) j'aimerais savoir quel sont les risques d'un eventuel disfonctionnement ? carte mere qui ne reconnait pas le proc, ou encore ecran noir etc... que peut il m'arriver ?
Sachant que la carte graphique fonctionne, c'est mon ancienne. Merci de vos reponses !
Je viens d'acquerir une ASUS P5KPL 1600, en attendant mon proc (un q6600) j'aimerais savoir quel sont les risques d'un eventuel disfonctionnement ? carte mere qui ne reconnait pas le proc, ou encore ecran noir etc... que peut il m'arriver ?
Sachant que la carte graphique fonctionne, c'est mon ancienne. Merci de vos reponses !
A voir également:
- Carte mere P5KPL 1600
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
salut!
normalement tu n'auras aucun problème, la série des P5K d'ASUS est très réputée (quoique d'ancienne génération), et ton Q6600 passera dans problèmes dessus =)
normalement tu n'auras aucun problème, la série des P5K d'ASUS est très réputée (quoique d'ancienne génération), et ton Q6600 passera dans problèmes dessus =)
snake
ah bn ? tu sais, j'ai lu dans quelque forums des gens qui ont eu des soucis avec le bios. mais je pense que tu as raison
snake
>
snake
up