Repetition de carractères
Résolu
unixcmechant
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
comment fait t-on avec les expressions régulières pour détecter des chaines de carractères qui ne contiennent uniquement un carractère
par exemple:
aaaaaaaaaaaaaaaaa ou 11111111111111111111111
mais pas aaaaaaaaaaaaabaaaaaaaa
comment fait t-on avec les expressions régulières pour détecter des chaines de carractères qui ne contiennent uniquement un carractère
par exemple:
aaaaaaaaaaaaaaaaa ou 11111111111111111111111
mais pas aaaaaaaaaaaaabaaaaaaaa
A voir également:
- Repetition de carractères
- Répétition sonnerie sms samsung - Forum Samsung
- Blue screen à répétition - Guide
- Désactiver répétition touche clavier windows 11 - Guide
- ²²²² répétition help !! - Forum Windows
- Répétition du morceau - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
Salut,
En leur demandant poliment peut être (s'il vous plaît, merci d'avance, etc. ) ;-\
Tes chaines de caractères sont seules sur la ligne ou au milieu d'autres ?
Sinon, essaie ça :
En leur demandant poliment peut être (s'il vous plaît, merci d'avance, etc. ) ;-\
Tes chaines de caractères sont seules sur la ligne ou au milieu d'autres ?
Sinon, essaie ça :
grep -o '\b\([^ ]\)\1*\b'J'ai pas testé toutes les possibilités, mais bon ça le fait sur un fichier du genre :
jp@MDK:~/tmpfs ssh$ cat plop aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 22222222222222222222222 cccccccccnccccccccccccccccc ddddddddad vvvvvvvv ffffhffff jjjjjj kkkrkkk lll mpm ooooo uuzzauuu jp@MDK:~/tmpfs ssh$ grep -o '\b\([^ ]\)\1*\b' plop aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 22222222222222222222222 vvvvvvvv jjjjjj lll ooooo jp@MDK:~/tmpfs ssh$;-))
merci beaucoup à postériori
En effet je m'en étais rendu compte que j'avais oublié, j'ai voulu édité mon txt, je n'ai pas trouvé et je devais partir.
Toutes mes excuses, merci de m'avoir répondu malgré mon côté "sauvage"
Bonne soirée