Sécurité ?

Fermé
mamette1946 - 2 janv. 2005 à 14:03
 mamette1946 - 2 janv. 2005 à 16:48
Bonjour, je viens de m'inscrire et je pense que je n'ai pas l'esprit aussi vif que le votre, vous devez tous être très jeunes ? moi moins et pas très douée en informatique.
Hier j'étais très embarrassée après avoir passé "adwarre"... que faire de tout cela ? j'ai vu un espion" dealhelp" j'ai cherché sur le net et là je vous ai trouvé ! j'ai réussi à mettre en quarantaine l'éspion et plus tard je vais voir ce que vous proposez " Hijackthis.log. ??
Voici ma question : si je fais un copier coller du resultat du scan de ce log et que je le pose dans un post ici, est-ce qu'il y a un risque qu'on se serve (pas vous ! mais des yeux pas sympas ) des informations que j'afficherai ?
Merci par avance à vous.
cordialement.
mamette qui a un windows XP familial -outlook express
j'ai Norton AV et Fire wall

1 réponse

erwan01 Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2020 2
2 janv. 2005 à 14:07
Non, ces informations n'identifient pas pour autant vos mots de passe et vos clés d'accès
0
Merci Erwan01, pour l'instant j'ai pu résoudre seule mon problème mais je saurai que je peux faire appel si besoin une prochaine fois.
Bonne fin de journée.
Mamette1946
0