Desisntallation de Symantec reussie ?!

Fermé
needurhelp - 20 avril 2009 à 19:36
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 20 avril 2009 à 20:06
Bonjour tout le monde,
j'ai desinstaller Symantec Norton pour le remplacer par Kaspersky,après l'installation de ce dernier,
j'ai trouvé quelques produits Symantec dans ajout/suppression de programme ,je les ai desinstaller
mais kaspersky me signale une tentative de suppression d'une clé du registre indispensable au demarrage du systeme ainsi qu'un rapport détaillé de l'activité du processus, je joint une partie de ce rapport:

CreateFile C:\WINDOWS\Installer\21a02a.ipi
CreateFile C:\DOCUME~1\Admin\LOCALS~1\Temp\Perflib_Perfdata_f10.dat
ModifyFile C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSCNo.exe
ModifyFile C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\sscnis56.dll
ModifyFile C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\sscnis7.dll
ModifyFile C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymSCWb.dll
ModifyFile C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe
ModifyFile C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\sscnav.dll
ModifyFile C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SSCOpts.dat
ModifyFile C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\WSCHlpr.dll
ModifyFile C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\UsrPrmpt.exe
ModifyFile C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccWebWnd.dll

CreateDir D:\MSI1a029.tmp\
CreateDir C:\MSI1a028.tmp\
CreateFile C:\WINDOWS\Installer\MSI86.tmp
CreateFile C:\WINDOWS\Installer\MSI85.tmp
ModifyRegValue \REGISTRY\USER\S-1-5-21-2194985564-556792854-1220368470-1004\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders\Fonts
ModifyRegValue \REGISTRY\MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders\Common Templates
DeleteDir C:\Documents and Settings\Admin\Menu Démarrer\Programmes\Outils d'administration\
DeleteDir C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Outils d'administration\
DeleteDir C:\Documents and Settings\Admin\Mes documents\Mes images\

mais les fichiers crées ne s'affichent nulle part meme en séléctionnant l'option afficher les dossiers cachés.
que dois je comprendre ? Norton s'est -t- il correctement désinstallé ?

Merci de m'eclaier la dessus.
A voir également:

3 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
20 avril 2009 à 19:37
Bonjour

Désinstallation de Norton :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

0
Merci pour d'avoir repondu et pour le lien aussi
est ce qu'il n'est pas trop tard pour l'installation de l'outil de desinstallation de Symantec?
0
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 998
20 avril 2009 à 19:38
Suis cette procédure pour supprimer toutes les traces de Norton :
= = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =
Tu ne fais bien entendu pas l'étape 3 de la réinstallation.
0
Merci pour vos reponses
0
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 998
20 avril 2009 à 20:06
est ce qu'il n'est pas trop tard pour l'installation de l'outil de desinstallation de Symantec?

Pourquoi serait-il trop tard ?
Re top' :D
0