A voir également:
- Iframe-inf susp
- Tlauncher virus ✓ - Forum Jeux vidéo
- Softonic virus - Forum Virus
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Message virus iphone site adulte - Forum iPhone
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
4 réponses
zadig256
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2009
1
27 déc. 2009 à 14:36
27 déc. 2009 à 14:36
Bonjour à vous tous,
Tout d'abord: Bonne Fètes!
Voulant accéder à la page de la météo en France, j'ai reçu cette saleté de virus HTML:Iframe-inf.
Je suis allé lire les messages et les réponses contenues dans ce forum et elles font référence à des développements fait ou des accès faits à un site web - ce qui n'est PAS mon cas; j'ai juste accédé à la page de la météo et le résultat, vous le connaissez.
Donc comment puis-je me débarasser de cette saleté?
J'ai bien évidemment passé: SuperAntispyware, AVAST et j'ai résussi à le mettre en quarantaine et AVAST ma confirmé sa suppression - bien!
Mais que j'accède à ma boîte d'emails, j'ai le message suivant qui arrive:
AVAST Message avant le Scan à l'accès: Bouclier réseau: connexion au site malveillant ad.yieldmanager.com/st?ad_type=ifrmame¬ad_size....
PAS bon tout çà!!??
Grand merci de vos lumières!
Philippe
Tout d'abord: Bonne Fètes!
Voulant accéder à la page de la météo en France, j'ai reçu cette saleté de virus HTML:Iframe-inf.
Je suis allé lire les messages et les réponses contenues dans ce forum et elles font référence à des développements fait ou des accès faits à un site web - ce qui n'est PAS mon cas; j'ai juste accédé à la page de la météo et le résultat, vous le connaissez.
Donc comment puis-je me débarasser de cette saleté?
J'ai bien évidemment passé: SuperAntispyware, AVAST et j'ai résussi à le mettre en quarantaine et AVAST ma confirmé sa suppression - bien!
Mais que j'accède à ma boîte d'emails, j'ai le message suivant qui arrive:
AVAST Message avant le Scan à l'accès: Bouclier réseau: connexion au site malveillant ad.yieldmanager.com/st?ad_type=ifrmame¬ad_size....
PAS bon tout çà!!??
Grand merci de vos lumières!
Philippe