Dell latitude d600 guslelo - Dernière réponse le 21 avr. 2009 4 réponses Bonjour, je cherche à télécharger le controleur ethernet et le controleur reseau mais je ne sais pas comment ni où les trouver. merci de m'aiderConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 pokexpert telecharge windows XD Réponse 2 / 4 hisaeh Bonjour, As tu essayé ici ? guslelo Auteur j'ai essayé le site, mais comment savoir quels sont les pilotes qui me conviennent? Réponse 3 / 4 hisaeh sous "réseau", tu choisis Broaadcom Driver guslelo Auteur j'ai bien reçu ton message et tout est en ordre. merci beaucoup pour le coup de main. Réponse 4 / 4 hisaeh C'est cool ! Bon surf. Discussions similaires Comment utiliser les signes < et > sur Dell Latitude D610 ? Jules Ecran pc "entering power save" riirous Ecran DELL 2414h economiser puissance Why_this_problem Batterie "branché, pas en charge" DELL Emy45 Ordinateur Dell BilboHobbit Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 hisaeh Bonjour, As tu essayé ici ? guslelo Auteur j'ai essayé le site, mais comment savoir quels sont les pilotes qui me conviennent?
Réponse 3 / 4 hisaeh sous "réseau", tu choisis Broaadcom Driver guslelo Auteur j'ai bien reçu ton message et tout est en ordre. merci beaucoup pour le coup de main.