A voir également:
- Hacké CSS
- Compte linkedin hacké - Accueil - Piratage
- Css download - Télécharger - HTML
- Aligner horizontalement css - Forum CSS
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
17 réponses
Oui. rachete le jeu. ça ne coute qu'une 20aine d'euro.
ça servira a rien de le signaler a steam, ils pouront rien faire.
voila voila. désolé, mais t'es baisé !
sur ce, a+
ça servira a rien de le signaler a steam, ils pouront rien faire.
voila voila. désolé, mais t'es baisé !
sur ce, a+
Une procédure :
Source: http://supportwiki.steampowered.com/fr/Reclaiming_a_Hijacked_Steam_Account
Ouvrir un nouveau billet au support Steam
Quand vous ouvrez un billet avec le support Steam, SVP fournissez nous les informations suivantes :
1. Quel est votre nom d’utilisateur Steam?
2. Quelle était la dernière adresse email que vous avez utilisée avec votre compte?
3. Vérifiez vos preuves d’achat des jeux du compte :
* Si vos jeux ont été acquis dans un magasin, merci d'inclure une photo numérique ou un scan de votre clef cd avec votre nom de compte steam écrit sur la carte de référence rapide ou sur l'autocollant de la clef CD, sous le code, à l'encre permanente.
* Si votre achat s’est fait par Steam, merci de nous fournir le type de carte utilisé (Visa, Mastercard, American Express), votre nom complet, la date d’expiration et aussi les quatre derniers chiffres de la carte de crédit utilisée lors de votre achat.
* Si vous avez acheté vos jeux sur Steam via PayPal, merci de nous fournir les informations de paiement du propriétaire du compte PayPal (nom et adresse) ainsi que le PayerID PayPal
4. Quand pensez vous que votre compte s’est fait voler?
5. Comment pensez vous que votre compte s’est fait voler?
Si vous n’êtes pas en mesure de confirmer que vous êtes bien le propriétaire du compte par Internet, il est possible que vous ayez à nous envoyer physiquement la clef cd par la poste.
Note : Si votre compte volé se fait bannir par le système anti-triche de Valve, il nous sera alors impossible de rétablir un compte non banni.
Il est fortement recommandé de choisir un mot de passe compliqué et dur à deviner pour éviter que votre compte se fasse voler à nouveau.
Source: http://supportwiki.steampowered.com/fr/Reclaiming_a_Hijacked_Steam_Account
note : Si votre compte volé se fait bannir par le système anti-triche de Valve, il nous sera alors impossible de rétablir un compte non banni.
non , non , non je ne triche pas ... bon ba merde je vais devoir faire des achats ... font chier ces hackeur... merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais, c'est tres chiant. moi meme je me suis fait volé mon compte, mais apres tout ça m'a permit de sortir la tete de css, j'était quasiment no-life.
donc je dit MERCI LES HACKERS
Mdr.
a+
donc je dit MERCI LES HACKERS
Mdr.
a+
il n'y a pas moyen de retrouvé ses amis ?? ( steam ami )
En plus j'ai plus de anti virus ^^ car la lisence est términé ^^
En plus j'ai plus de anti virus ^^ car la lisence est términé ^^
Si si j'ai compris... Mais pour voler un compte Steam en général on utilise un virus... Souvent un Keylogger, enfin moi c'est ce que je ferais... Donc avant de racheter un bon coup de nettoyage c'est pas du luxe ^^
Ca dépend y a pas qu'une méthode ^^
Le mail c'est un script ou un faux mail d'administration demandant les identifiants?
Si c'est le deuxième y faut déjà être bien naïf ^^', sans vouloir offenser personne, malheureusement trop de monde se font encore avoir par ce genre de méthodes .
Le mail c'est un script ou un faux mail d'administration demandant les identifiants?
Si c'est le deuxième y faut déjà être bien naïf ^^', sans vouloir offenser personne, malheureusement trop de monde se font encore avoir par ce genre de méthodes .