Vis qui tourne dans le vide
Ianis35
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Ianis35 Messages postés 16 Statut Membre -
Ianis35 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu démonter mon ordinateur portable (Lenovo y50-70) à cause d'un problème de ventilateur qui fait un bruit bizarre. Lors du démontage je suis tombé sur une vis tournant dans le vide, je ne peux pas faire levier car elle est située dans un enfoncement... C'est une vis proche des charnières. Mon ordinateur n'est plus sous garantie, merci de m'aider à trouver une solution !
J'ai voulu démonter mon ordinateur portable (Lenovo y50-70) à cause d'un problème de ventilateur qui fait un bruit bizarre. Lors du démontage je suis tombé sur une vis tournant dans le vide, je ne peux pas faire levier car elle est située dans un enfoncement... C'est une vis proche des charnières. Mon ordinateur n'est plus sous garantie, merci de m'aider à trouver une solution !
A voir également:
- Comment serrer une vis qui tourne dans le vide métal
- Comment serrer une vis qui tourne dans le vide - Meilleures réponses
- Comment serrer une vis qui tourne dans le vide plastique - Meilleures réponses
- Comment supprimer une page vide sur word - Guide
- Métal - Guide
- Caractere vide - Guide
- Comment dévisser une vis sans tournevis - Forum Réseaux sociaux
- Coeur vide - Forum Facebook
4 réponses
slt
essaye de glisser une lame de couteau entre les coques et de voir pour bloquer l’écrou avec la lame, et dévisses.
si ça peut t'aider, ça ressemble en général à ça:
http://matkom.free.fr/pcgui/vis1.png
la partie dorée est inséré dans une embase en plastique, qui doit être cassé
essaye de glisser une lame de couteau entre les coques et de voir pour bloquer l’écrou avec la lame, et dévisses.
si ça peut t'aider, ça ressemble en général à ça:
http://matkom.free.fr/pcgui/vis1.png
la partie dorée est inséré dans une embase en plastique, qui doit être cassé
Merci beaucoup Astuces72 !! Je ne pensais pas pouvoir y arriver et grâce à votre technique ça a fonctionné, je mets de suite en résolu :)
--
--