Connexion réseau sans fil
Lu_ciie Messages postés 21 Statut Membre -
Pourtant j'ai bien réinstaller les pilote de ma carte réseau ... mais il y'a juste ' réseau local ' ( qui ne marche pas non plus ) qui s'affiche, alors qu'avant j'était sur une réseau sans fil. Et bien sur je ne vous écris pas de mon ordinateur.
Donc je suis sous XP pro
j'ai une carte réseau D-link DWL G-520+
Si vous pouviez m'aider ...
Merci.
38 réponses
- 1
- 2
Le problème central est l’impossibilité de rétablir la connexion sans fil sous Windows XP Pro après réinstallation, la carte DWL-G520+ n’apparaît pas dans les connexions réseau et le réseau local reste seul. Plusieurs réponses indiquent que l’absence de la carte sans fil dans le gestionnaire de périphériques signe un pilote non installé, et proposent de contacter D-Link pour obtenir un CD d’installation. Les échanges montrent plusieurs tentatives de réinstallation des pilotes, l’absence de pilote sur le site D-Link, et invitent à vérifier le gestionnaire et la présence de la carte. En cas d’échec persistant, certaines propositions renvoient vers les ressources d’assistance D-Link Europe et vers des procédures de réinitialisation des paramètres réseau pour XP, sans garantie d’installation réussie.
-
Bonjour,
Va dans le gestionnaire de périphériques>Cartes réseaux> Et vérifie si la carte Wifi est présent et fonctionne correctement
Smart -
Non elle n'est pas présente, mais pourtant avant le formatage tout fonctioner, j'comprend pas grand chose :s ... et merci beaucoup ;)
-
Si elle n'est pas présente, il faut que tu installes les pilotes. Tu dois avoir un CD de drivers ou de pilote
Smart -
Je sais, mais j'ai prdu le cd, j'avais retrouvé le pilote sur internet pour qu'il detecte ma carte réseau ... mais il me detecte que carte réseau Fast Ethnert PCI realtek machin ...
Désolé, j'suis pas tres doué en informatique :s -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si tu connais la marque de la carte WiFi va sur le site du contructeur
Smart -
J'ai essayer, mais le pilote n'est pas dispo sur D-link ... il est nul se constructeur
-
slt
essaye sa:
http://www.dlink.fr/cs/Satellite?c=TechSupport_C&childpagename=DLinkEurope-FR/DLTechProduct&cid=1197319532911&p=1197318961474&packedargs=locale%3D1195806373344&pagename=DLinkEurope-FR/DLWrapper -
-
-
J'avais déjà essayé ça ... c'est pas pareil c'est pas dispo.
-
En effet, je n'avais pas tester le lien Driver et il n'y a rien. Essaie d'appeler DLink France, avec un peu de chance ils te donneront des indications
Smart -
-
Je suis allé sur le site DLink USA et la carte n'est plus vendu par DLink. Mais les drivers sont disponibles:
https://support.dlink.com/ErrorPage.htm
Smart -
Je suis désolé, mais ça ne marche pas non plus ...
Mais merci beaucoup quand même. -
En faite, j'ai ressit à les télécharger avec un autre ordinateur,, je vous tiens aux courant. Merci
-
OK. On attend de tes nouvelles
Smart -
Bonjour,
celui-ci devrait te dépanner : https://www.touslesdrivers.com/ fait d'abord une analyse de ta configuration et vérifie si tu ne peux pas mettre a jour
Bonne journée -
Salut tout le monde, je suis désolé de ne pas avoir pu donner des nouvelles plus vite, mais ça devient difficile de me connecter puisque ça n'est pas mon pc.
Sinon, j'ai tester vos drivers, il me détecte toujours ma carte réseau, mais aucun signe du wifi. je n'ai toujours que ' connexion local ' . Avant mon pc était mis en réseau avec une autre pc chez moi, et tout marcher bien... et pourtant c'est le même logitiel, mais D-link ne dectect rien ...
Viannous, merci mais je n'ai pas internet ducoup sur mon ordinateur je ne peux donc pas faire l'analyse. -
Je récapitule, tu as donc installé les drivers depuis les sites qu l'on t'a donnés. L'installation s'est bien passée et tu ne vois toujours pas la carte "connexion sans fils dans les connexions réseau". Est-ce bien cela?
Et est-ce que tu la vois dans le gestionnaire de périphériques
Smart -
- 1
- 2