Connexion réseau sans fil
Lu_ciie
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Lu_ciie Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lu_ciie Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Après un virus j'ai du reformer mon pc, j'ai donc réinstaller tout windows xp, tout marche nikel sauf me connexion internet que je n'arrive pas à réinstaller.
Pourtant j'ai bien réinstaller les pilote de ma carte réseau ... mais il y'a juste ' réseau local ' ( qui ne marche pas non plus ) qui s'affiche, alors qu'avant j'était sur une réseau sans fil. Et bien sur je ne vous écris pas de mon ordinateur.
Donc je suis sous XP pro
j'ai une carte réseau D-link DWL G-520+
Si vous pouviez m'aider ...
Merci.
Pourtant j'ai bien réinstaller les pilote de ma carte réseau ... mais il y'a juste ' réseau local ' ( qui ne marche pas non plus ) qui s'affiche, alors qu'avant j'était sur une réseau sans fil. Et bien sur je ne vous écris pas de mon ordinateur.
Donc je suis sous XP pro
j'ai une carte réseau D-link DWL G-520+
Si vous pouviez m'aider ...
Merci.
A voir également:
- Connexion réseau sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Gps sans connexion - Guide
38 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
question con tu as essaye de désinstaller tous se qui concerné les connexions réseau
et de tous réinstaller
a tous hasard
CF
question con tu as essaye de désinstaller tous se qui concerné les connexions réseau
et de tous réinstaller
a tous hasard
CF
Non, je n'ai pas essayer, mais penser que de tenté un reformatage serez judicieux ?
Smart, en grosd il detect just ma carte réseau ' carte réseau ethnnert fast familly '
Smart, en grosd il detect just ma carte réseau ' carte réseau ethnnert fast familly '
Si dans le gestionnaire de périphériques tu ne vois pas la carte sans fil (ou wireless), c'est que le pilote n'est pas installé. A tout hasard appelle DLink ils auront peut-être la courtoisie de t'envoyer le CD d'installation, m^me si la carte n'est en vente
Smart
Smart
Benh je ne pense pas ... ^^ mais bon j'vais me débrouiller ... du moins essayer.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
Est-ce que tu as fait l'essai suivant. Enlève la carte D-Link et redémarre ton PC normalement. ouvre une session et éteins-le. Réinstalle la carte et redémarre le PC, normalement XP doit voir qu'il y une nouvelle carte installée et va demander le CD d'instal, il suffit de lui donner le chemin où se trouvent les pilotes
Smart
Smart
slt
c'est bien une carte réseau en pci (c'est a dire que l'antenne sort dérierre le pc et que le reste de la carte se trouve dans le pc ),donc tu as ouvert ton pc ,enlevé la carte ,redémarré ton pc puis éteint et remis la carte . windows ne détecte pas de nouveau périphérique?
port pci hs (essaye s'en un autre )
conflit matérielle(doute )
ou vérifier que le service plug and play est bien actif dans l'onglet :panneau de configuration/performances et maintenance/outils d'administration/services/plug and play(vérifie que le service est démarré et que le type de démarrage est en auto).
CDLT
c'est bien une carte réseau en pci (c'est a dire que l'antenne sort dérierre le pc et que le reste de la carte se trouve dans le pc ),donc tu as ouvert ton pc ,enlevé la carte ,redémarré ton pc puis éteint et remis la carte . windows ne détecte pas de nouveau périphérique?
port pci hs (essaye s'en un autre )
conflit matérielle(doute )
ou vérifier que le service plug and play est bien actif dans l'onglet :panneau de configuration/performances et maintenance/outils d'administration/services/plug and play(vérifie que le service est démarré et que le type de démarrage est en auto).
CDLT