PSP 2000 ne s'allume plus....
Ludivine
-
khalid -
khalid -
Bonsoir,
J'ai ma psp qui ne s'allume plus depuis que j'ai fait une mise a jour officiel....car par erreur lorsque j'ai fait la mise a jour officiel 5.03, j'ai éteins la psp avant que sa se termine, et donc maintenant elle ne s'allume plus.
Je voudrais savoir combien sa va me couter si je l'envoi en réparation, car je n'ai plus de garantie.
J'ai ma psp qui ne s'allume plus depuis que j'ai fait une mise a jour officiel....car par erreur lorsque j'ai fait la mise a jour officiel 5.03, j'ai éteins la psp avant que sa se termine, et donc maintenant elle ne s'allume plus.
Je voudrais savoir combien sa va me couter si je l'envoi en réparation, car je n'ai plus de garantie.
A voir également:
- PSP 2000 ne s'allume plus....
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP
5 réponses
C'est vraiment dommage que personne ne peut m'aider ici, car je voudrais bien savoir combien cela va me couter approximativement avant d'envoyer la console en réparation chez sony.....
Oulala....on trouve des gen pour fermer les méssage, mais quand il s'agi d'aider personne, sympa ce forum!
lol
lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
activez le psp en retirant le jeu, essayez de nettoyer avec un pinceau à dessin aspirez toute poussiere ou impureté avec un aspirateur miniscule branchez la cable du chargeur et introduisez le disque et retirez subitement le courant. rebranchez le courant et activez votre psp de maniére normale et faites moi part du resultat.