Livebox @ clignote
X.Martiin.x3
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Quand je suis sur internet, très fréquemment j'entends un petit clic de ma Livebox et la lumière du bouton @ se met à clignoter, et je n'arrive plus à me connecter. Il faut que je débranche et rebranche ma Livebox pour que la connexion fonctionne à nouveau (et le bouton @ ne clignote plus). Cela est très pénible car cela arrive toutes les 2 minutes. J'aimerais savoir comment réparer se problème.
Merci
P.S: J'ai une Livebox Sagem.
Quand je suis sur internet, très fréquemment j'entends un petit clic de ma Livebox et la lumière du bouton @ se met à clignoter, et je n'arrive plus à me connecter. Il faut que je débranche et rebranche ma Livebox pour que la connexion fonctionne à nouveau (et le bouton @ ne clignote plus). Cela est très pénible car cela arrive toutes les 2 minutes. J'aimerais savoir comment réparer se problème.
Merci
P.S: J'ai une Livebox Sagem.
A voir également:
- Livebox @ clignote
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Telecommande free clignote rouge - Forum Box et Streaming vidéo
- Bouton rouge qui clignote - Forum Matériel & Système
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
3 réponses
Bonjour,
Ce petit "clic" est distinctif d'un reboot sur les livebox.
Le fait que le @ clognote signifie que tu as une perte de connexion internet.
Cela peut provenir de la ligne plus que de ta box.
La solution la plus simple serait d'appeler le service technique orange (3900, bon courage!!!) et de leur demander une vérification de ta ligne en raison de déconnexions intempestives!
Bonne chance, THELIONHEAD.
Ce petit "clic" est distinctif d'un reboot sur les livebox.
Le fait que le @ clognote signifie que tu as une perte de connexion internet.
Cela peut provenir de la ligne plus que de ta box.
La solution la plus simple serait d'appeler le service technique orange (3900, bon courage!!!) et de leur demander une vérification de ta ligne en raison de déconnexions intempestives!
Bonne chance, THELIONHEAD.
Bonjour,
il faut que tu aille dans ton navigateur internet, puit tu entre l’adresse http://192.168.1.1 pour configuré ta live box puit en identifient tu entre admin et en mot de passe admin aussi puit tu arrive a une page, en haut a a droite tu clic sur Configuration avancée ... puit dans outils et Mise à jour du logiciel
puit tu clic sur mise a jour
il faut que tu aille dans ton navigateur internet, puit tu entre l’adresse http://192.168.1.1 pour configuré ta live box puit en identifient tu entre admin et en mot de passe admin aussi puit tu arrive a une page, en haut a a droite tu clic sur Configuration avancée ... puit dans outils et Mise à jour du logiciel
puit tu clic sur mise a jour