Livebox par ethernet, comment passer au Wifi

Fermé
louccya31 - 18 avril 2009 à 14:10
 louccya31 - 18 avril 2009 à 18:03
Bonjour,
Mon PC est relié à ma livebox en ethernet, pour diverses raison je veux le passer en Wifi (en autre installation d'un Nabaztag), j'ai acheter une clef Wifi Hercules G, mais je ne sais pas trop comment faire. Dois-je d'abord supprimer la connexion actuelle avant d'installer le Wifi? Ou bien dois-je installer le pilote et "la station Wifi" (logiciel + pilote) vendu avec la clef, et tout ce mettra en place et je n'aurais qu'a desactiver l'une pour activer l'autre?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

TheLionHead Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 3
18 avril 2009 à 14:40
Bonjour,
Pour l'instant si ta connexion internet fonctionne comme ça tu n'y touches pas!!!
Ensuite tu installe ta clé wifi avec le CD.
une fois que tout est installé, tu vas dans démarrer, éxécuter..., et tu tapes CMD puis la touche entrée.
Une fenêtre s'ouvre et te propose les lignes de commandes.
tu tapes alors IPCONFIG /ALL puis entrée.
tu verras tout un listing qui va défiler. Il va falloir que tu cherches dans ce listing, carte reseau sans fil, et tu notes toutes les infos, car elles pourront te servir pour la suite.
Ensuite il faudra que tu entres dans la box, et que tu configure ton wifi!
Si tu veux communiquer plus facilement, tu peux rentrer mon adresse msn: thelionhead974@hotmail.fr

THELIONHEAD
0
merci et oui, je pense que je vais rentrer ton adresse msn, car ce que tu m'as décrit me fait un peu flipper, si je me rate suis morte. Dc je vais le tenter et si ca gaze pas je te contacte!!
0