Pas de connexion internet MAIS msn fonctionne
cl64
-
cl64 -
cl64 -
Bonjour,
Voilà, j'écris de la part d'un ami qui ne peut pas naviguer sur internet, on lui dit "cable réseau non branché", ET POURTANT je communique avec lui sur MSN en ce moment même!
Il a un modem sagem 800 E 4.
Qui comprend ce qui se passe?
Merci d'avance pour votre aideXYRI
Voilà, j'écris de la part d'un ami qui ne peut pas naviguer sur internet, on lui dit "cable réseau non branché", ET POURTANT je communique avec lui sur MSN en ce moment même!
Il a un modem sagem 800 E 4.
Qui comprend ce qui se passe?
Merci d'avance pour votre aideXYRI
A voir également:
- Pas de connexion internet MAIS msn fonctionne
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
21 réponses
d'acore donc c'est securitoo antivirus firewall
La marche a suivre pour permettre a firefox de naviguer sur internet est ça:
clic droit sur l'icône de sont antivirus dans la barre de tache puit cliquer sur "ouvrir antivirus firewall"
une fois ouvert, en bas a droite, cliquer sur "paramètres avancés..."
une nouvelle fenêtre s'ouvre, dans la colonne a gauche, ouvrir "protection virus et spywar" puit aller dans "analyse en temps réel" ensuite cliquer sur l'onglet "contrôle du système"
puit en bas a droite cliquer sur "applications..."
une nouvelle fenêtre s'ouvre , dans la liste des application il doit trouver firefox et quand il aura trouver firefox, a droite, dans la colonne "permission" il devra normalement être écrit "refuser" il fera un clic droit est sélectionnera "autoriser"
et voila normalement tout devrais remarcher.
La marche a suivre pour permettre a firefox de naviguer sur internet est ça:
clic droit sur l'icône de sont antivirus dans la barre de tache puit cliquer sur "ouvrir antivirus firewall"
une fois ouvert, en bas a droite, cliquer sur "paramètres avancés..."
une nouvelle fenêtre s'ouvre, dans la colonne a gauche, ouvrir "protection virus et spywar" puit aller dans "analyse en temps réel" ensuite cliquer sur l'onglet "contrôle du système"
puit en bas a droite cliquer sur "applications..."
une nouvelle fenêtre s'ouvre , dans la liste des application il doit trouver firefox et quand il aura trouver firefox, a droite, dans la colonne "permission" il devra normalement être écrit "refuser" il fera un clic droit est sélectionnera "autoriser"
et voila normalement tout devrais remarcher.
cl64
merci infiniment! je transmets tes instructions (en remplaçant firefox par internet explorer car IL utilise internet explorer et moi frefox) et je te tiens au courant pour la suite.
Salut,
C'est totalement impossible : MSN a besoin d'internet pour fonctionner. Il est surement connecté à internet via wifi ou autre interface réseau...
C'est totalement impossible : MSN a besoin d'internet pour fonctionner. Il est surement connecté à internet via wifi ou autre interface réseau...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci les gars. Moi non plus je n'y comprends rien! Mais je peux vous certifier ceci: 1)nous communiquons sur msn 2)l'icone 2petits écrans dans la barre des taches est désactivée (croix rouge) et il lui est impossible d'accéder à aucune page du web!!!!!!!!!
Je vous joins un fichier image visible ici: https://www.cjoint.com/?euggoFjdjZ
Quelques précisions:
- navigateur: internet explorer
- FAI: orange
A bientôt pour votre aide!
Je vous joins un fichier image visible ici: https://www.cjoint.com/?euggoFjdjZ
Quelques précisions:
- navigateur: internet explorer
- FAI: orange
A bientôt pour votre aide!
a il fais ça:
-clic droit sur connexion au réseau locale désactiver puit
-clic droit sur connexion au réseau locale activer
-clic droit sur connexion au réseau locale désactiver puit
-clic droit sur connexion au réseau locale activer
tout ce qui était possible (option active) a été fait! y comprris tout débrancher et rebrancher!
pour l'instant mon ami n'est plus en ligne; je pourrai en dire plus demain.
pour l'instant mon ami n'est plus en ligne; je pourrai en dire plus demain.
bon, mon ami a fait une restauiration du système à une date antérieure au pb (comme suggéré sur d'autres posts) mais tj rien! Tj connecté sur msn mais impossible d'afficher qq page du web que ce soit!
a t'il désactiver sont antivirus car des fois il peut bloquer les navigateur?
sinon a t'il vérifier que Peut être la fonction Proxy de ton navigateur est activé, alors pour voir si il est activer va dans outils, options et voit si tu a la fonction activée.
sinon a t'il vérifier que Peut être la fonction Proxy de ton navigateur est activé, alors pour voir si il est activer va dans outils, options et voit si tu a la fonction activée.
je te remercie mais pkoi désactiver un antivirus puisqu'il n'y a eu strictement aucun changement sur son système entre avant hier où tout fonctionnait et hier où ça a commencé à planter!
d'autre part c'est moi qui utilise firefox, lui a internet explorer!
d'autre part c'est moi qui utilise firefox, lui a internet explorer!
des fois les antivirus crois que le navigateur internet et un logiciel malveillant et il luit bloque le trafique réseau.
Bingo! Tu avais raison! Quand l'antivirus (celui PAYANT d'orange) est désactivé mon ami peut naviguer. Problème: dès qu'il le réactive toute navigation est bloquée!