Câble DVI ACER Aspire X1700
caro470
-
® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre -
® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer mon PC ACER Aspire x1700 et tout marche bien mais je me pose une question concernant un câble qui l'a été fourni. Apparemment c'est un câble que je peux brancher à la prise DVI de mon moniteur mais étonnemment je ne peux pas le brancher sur l'unité centrale car il n'y a pas la prise correspondante.
Est-ce normal?
A quoi me sert ce câble alors?
Merci de vos réponses.
Je viens d'installer mon PC ACER Aspire x1700 et tout marche bien mais je me pose une question concernant un câble qui l'a été fourni. Apparemment c'est un câble que je peux brancher à la prise DVI de mon moniteur mais étonnemment je ne peux pas le brancher sur l'unité centrale car il n'y a pas la prise correspondante.
Est-ce normal?
A quoi me sert ce câble alors?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Câble DVI ACER Aspire X1700
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Oui c'est normal .
Certeines carte-graphique possède des prise DV-I (les cartes récentes) , d'autres pas c'est comme ça.
Le DVI permet de transférer des signaux numérique à l'écran , contrairement à la prise VGA qui transfert du signal analogique.
Certeines carte-graphique possède des prise DV-I (les cartes récentes) , d'autres pas c'est comme ça.
Le DVI permet de transférer des signaux numérique à l'écran , contrairement à la prise VGA qui transfert du signal analogique.
caro470
Merci pour ta réponse, donc c'est normal qu'on me fournisse un câble que je ne même pas brancher sur l'unité centrale?
caro470
>
caro470
Pourquoi le mettent-ils alors?