Verrouille les enregistrement dans un forms
kami
-
adns Messages postés 1152 Statut Membre -
adns Messages postés 1152 Statut Membre -
Bonjour,
voila g une base de données sous access 2003, cette base sert aà gérer les caisse des différentes sociétés d'un groupe.
mon probleme c ke g créé un formulaire ou je peu ajouté des enregistrments mon souci c ke kan je clic sur le bouton précédent l'utilisateur peu modifié moi je veu les verrouiller. y a t il un moyen de le faire.
merci de votre aide
voila g une base de données sous access 2003, cette base sert aà gérer les caisse des différentes sociétés d'un groupe.
mon probleme c ke g créé un formulaire ou je peu ajouté des enregistrments mon souci c ke kan je clic sur le bouton précédent l'utilisateur peu modifié moi je veu les verrouiller. y a t il un moyen de le faire.
merci de votre aide
A voir également:
- Verrouille les enregistrement dans un forms
- Telephone verrouillé - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Compte instagram verrouillé - Guide
- Dossier verrouillé - Guide
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
4 réponses
bonjour
si j'ai bien compris tu as une page avec un formulaire et une autre qui sert a inséré tes info en base...
comment avec une simple insertion un utilisateur peux il modifier des info en base ?==> impossible quoiqu'il arrive les info envoyé la premiere fois seront toujours en base...
Adns
si j'ai bien compris tu as une page avec un formulaire et une autre qui sert a inséré tes info en base...
comment avec une simple insertion un utilisateur peux il modifier des info en base ?==> impossible quoiqu'il arrive les info envoyé la premiere fois seront toujours en base...
Adns
ok je pense que j'ai compris
enfaite il te faudrait un champs style avancement dans chaque entrée dans ta base et cet avancement determinerai quelles page peuvent etre vu ou non
exemple
tu met un champ avancement de type int default 0
tes enregistrement se passe en plusieurs page si l'utilisateur passe la premiere page tu increment la valeur et tu inderdit cette page si la valeur de l avancement est egale a 1 (la page et aussi l'etape d'insertion en base)
Adns
enfaite il te faudrait un champs style avancement dans chaque entrée dans ta base et cet avancement determinerai quelles page peuvent etre vu ou non
exemple
tu met un champ avancement de type int default 0
tes enregistrement se passe en plusieurs page si l'utilisateur passe la premiere page tu increment la valeur et tu inderdit cette page si la valeur de l avancement est egale a 1 (la page et aussi l'etape d'insertion en base)
Adns
le formulaire sert d'interface d'entré de données, g rajouté des bouttan de commande dans mon formulaire :
-suivan
-précédant
-nouvel enreg..
kan je renseigne tout les champs et et je clik sur nouveau je renseigne encor tout les champs, je clic sur précédent et la je peu modifé toutes les informations saisie.
je ne veu plus ke ca se fasse je veu k'une foi cliké sur nouvel enregistrement les précédents soient verrouillés.
j'esper ke g bien expliké les chose.
merci pour ton aide