Triche mario kart wii
Résolu/Fermé
jackbauer33
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
XxAnabellexX Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XxAnabellexX Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche une personne qui pourra m'expliquer de AaZ comment tricher sur mario kart !
En effet, ayant contacter nintendo et m'ayant dit "desolé on peu rien faire", je veux apprendre a tricher pour pouvoir simplement me mettre en face des tricheur et de les degomé avec des carapace rouge a chaque fois jusqu'a qu'il deconnecte !
cette personne qui m'expliquera de a a Z sera rémunéré.
cordialement
je recherche une personne qui pourra m'expliquer de AaZ comment tricher sur mario kart !
En effet, ayant contacter nintendo et m'ayant dit "desolé on peu rien faire", je veux apprendre a tricher pour pouvoir simplement me mettre en face des tricheur et de les degomé avec des carapace rouge a chaque fois jusqu'a qu'il deconnecte !
cette personne qui m'expliquera de a a Z sera rémunéré.
cordialement
A voir également:
- Code triche mario kart telephone
- Code triche mario kart 8 switch - Meilleures réponses
- Cheat code mario kart 8 wii u - Meilleures réponses
- Code ascii - Guide
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
26 réponses
pour la question 2, ta pas besoin d'un autre mario.
C'est facile t'as qu'a demandé comment les ouvrir et tu essai de les ouvrir.
moi j'ai eu tout les perso sans codes
Lol ;)
C'est facile t'as qu'a demandé comment les ouvrir et tu essai de les ouvrir.
moi j'ai eu tout les perso sans codes
Lol ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment faire pour ne pas jouer avec des robots.
Je n'arrive pas a jouer sans que les robots détruisent le bon fonctionnement du jeu.
Nintendo ne change rien pour le moment!
Je n'arrive pas a jouer sans que les robots détruisent le bon fonctionnement du jeu.
Nintendo ne change rien pour le moment!
Bonjour,
J'aimerais vous poser quelques questions du jeu Mario Kart Wii. Les voici :
1) De temps en temps vous parlez de coupe Miroir ? Qu'est ce que c'est ?
2) Je ne sais pas débloquer tout les personnages et apparament faut un autre mario lequel ? Ou peut t'on l'avoir ?
3) C'est quoi la tenue b ?
4) Si on a des codes ou faut t'il les mettres ??
Merci de toute vos réponses et d'avoir au moins lu ce message, bonne journée a tous ou bonne soirée !!
J'aimerais vous poser quelques questions du jeu Mario Kart Wii. Les voici :
1) De temps en temps vous parlez de coupe Miroir ? Qu'est ce que c'est ?
2) Je ne sais pas débloquer tout les personnages et apparament faut un autre mario lequel ? Ou peut t'on l'avoir ?
3) C'est quoi la tenue b ?
4) Si on a des codes ou faut t'il les mettres ??
Merci de toute vos réponses et d'avoir au moins lu ce message, bonne journée a tous ou bonne soirée !!