Triche mario kart wii

Résolu/Fermé
jackbauer33 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 - 16 avril 2009 à 17:57
XxAnabellexX Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 14:31
Bonjour,

je recherche une personne qui pourra m'expliquer de AaZ comment tricher sur mario kart !
En effet, ayant contacter nintendo et m'ayant dit "desolé on peu rien faire", je veux apprendre a tricher pour pouvoir simplement me mettre en face des tricheur et de les degomé avec des carapace rouge a chaque fois jusqu'a qu'il deconnecte !

cette personne qui m'expliquera de a a Z sera rémunéré.

cordialement
A voir également:

26 réponses

tu va sur wii boutic et t' achette la chaine code
1
XxAnabellexX Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 1
6 nov. 2012 à 14:31
ELLE EST A COMBIEN LA CHAINE ?
1
Buizness76 Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 60
11 oct. 2009 à 16:05
Des codes approprement parler ?
-3
pour la question 2, ta pas besoin d'un autre mario.

C'est facile t'as qu'a demandé comment les ouvrir et tu essai de les ouvrir.

moi j'ai eu tout les perso sans codes

Lol ;)
-3
j'ai essayer d'avoir bébé luigi mais je ni arrive pas...

aurais- tu un méthode ou un conseil comme quel personnage choisir ou quel kart ou moto.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gifs Messages postés 29 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019 4
14 nov. 2009 à 05:12
Comment faire pour ne pas jouer avec des robots.

Je n'arrive pas a jouer sans que les robots détruisent le bon fonctionnement du jeu.

Nintendo ne change rien pour le moment!
-5
mathieu du 77
13 nov. 2010 à 18:49
il faut que nintendo efface les code
0
aussi pour les codes ses juste un appareil q'il mets dans la wii et il controles se qu'il lance leur temps et ce qu'il recoivent
0
latetedanslesnuages Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 2
22 févr. 2010 à 09:32
Bonjour,
J'aimerais vous poser quelques questions du jeu Mario Kart Wii. Les voici :

1) De temps en temps vous parlez de coupe Miroir ? Qu'est ce que c'est ?

2) Je ne sais pas débloquer tout les personnages et apparament faut un autre mario lequel ? Ou peut t'on l'avoir ?

3) C'est quoi la tenue b ?

4) Si on a des codes ou faut t'il les mettres ??

Merci de toute vos réponses et d'avoir au moins lu ce message, bonne journée a tous ou bonne soirée !!
-5
le mode miroir cest qand ta toute les coupe de tout les mode (50cc 100cc 150cc) en or

pour debloquer tout les perso ta pa besoin dun autre mario

la tenue b cest une autre tenue pour ton mii

pi ya pa de code fo une wii action replay
0
salut
1) c'est kan ta tt les coupe en or
2)moi(par exemple) g acheter mario galaxie 1 a sore game et g debloké armonie
3)...
4)pas de codeil fo wii action replay
0
aussi pour les racourci j'en connais un dans gorge champignon donc au départ il y a un campignon rebondisant
sauter mais avant utiliser un champi et sa vous évite de faire une courbe
0