Commen metre les course miroir mario kart wii [Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2009
-
 lilette1902 -
Bonjour,
Je voudrai savoir commen on fait pour mettre les courses miroir kan on joue par internet a mario kart wii ?
Et je voudrai ossi savoir commen on fai pour avoi les étoile ?

MERCI pour votre aide !!!!!!

8 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
35
Bonjour, pour avoir le mode miroir c'est tres simple, il faut simplement finir tout les grand prix en mode 150,100 et 50 cc et avoir la coupe or dans chacun de ces grand prix ceci debloquera le mode miroir ( il est mieux d'avoir la classe etoile et une coupe or dans chacun des grand prix dans chacun des trois mode et ceci debloquera en prime Baby Bowser( 100 cc), Bowser squelette ( 150 cc) et Baby Daisy (50 cc) il faudra recommencer cela mais cette fois en mode miroir pour avoir COMPLETEMENT terminer le jeux ( Pour avoir la classe Etoile, il faut terminer le grand prix en ayant tout le temps terminer premier a chaque tour (et a la fin de la course, on ne peut se permettre de ne pas finir un tour en premiere position Dans une seul course ( et tu ne dois pas etre en dessous de la deuxieme position)..
42
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2009
8
slt pour les course mettre en miroir c'est haut hasard sa mets soit 50cc soit 100cc soit 150cc et soit miroir et pour les etoiles c'est deja dit il faut faire la coupe la plus parfaite se prendre le moins de truc possible toucher tes adversaire le plus possible et terminer 1er a chaque tour a part une fois 2 eme
bonjour ca va
Slt pour sa, tu peux pas choisir c aléatoire le cilindrée soi c 100cc 150cc ou miroir
nimporte quoi
hhkihujihhhhhhhhhhhhhhhh

il faut gagner toutes les coupes en 150 en première place fastoche =D
pour avoir etoiles fini 1er dans toute les circuits
j'ai un copin !!!!!!!!!!!!!!!!!

pour le mode miroir contre le monde , c'est l'ordi qui choisit si c'est en 50 cc , 100 cc , 150 cc ou mode miroir et c'est pas toi, tu ne peux pas . dommage...
moi au début je pensais comme toi^^.

Tu peut pas choisir sa fait sa au hasard
salut pour la course en miroir j en sait rien mes pour avoir des etoile il faus que tu arrive 1 er dans chaque course dans la coupe que tu veu si tu as une etoile par tous tu aura tous debloquer sauf exeption 1 ou 2 perso 1 ou 2 voitur moto $

bon a+
tu peux