MYSQL

Fermé
amani26 - 16 avril 2009 à 12:36
 othanga - 16 avril 2009 à 12:44
Bonjour,je suis entrain de comprendre une base de donnée existante. j'ai du mal à comprendre quelques champs d'une table : plugin_id, plugin_sid, plugin_cid. il me semble qu'ils sont des mots techniques. est ce que vous pouvez m'expliquer la signification de ces champs?

2 réponses

Dr Zoidberg Messages postés 529 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 100
16 avril 2009 à 12:41
Salut,

Quand on développe une base de donnés on nomme le champs comme on le souhaite (même f4ds54f54 si je veux). Il n'a y que le développeur de l'application et de la BD (ou une doc) qui peuvent répondre au problème précisément. Et tout dépend aussi de l'application liée à la base.
Si c'est la base d'une application connue on pourra peut-être t'aider sinon il faudra deviner d'après le contenu des colonnes et de l'appli
0
Bonjour

Le concepteur de la base nomme les champs comme il le désire : plugin_id ou f041422.
Il suffit ensuite simplement que la programmation qui s'appuie sur la db utilise les bons champs

Pour que quelqu'un puisse t'expliquer le rôle de ces champs dans la db, il faudrait d'abord qu'il comprenne comment l'application est organisée et comment elle utilise la db.
0