Compatibilté Alim+Boitier???

vargo Messages postés 213 Statut Membre -  
vargo Messages postés 213 Statut Membre -
salut tout le monde , j'aimerai savoir si l'alim " OCZ ModXStream Pro - 500W " peut se monté sur un Antec Nine Hundred, et est ce que les cables d'alimentation sont courts ou long vus que l'alim se met en bas du boitier ?

10 réponses

vargo Messages postés 213 Statut Membre 1

UP !
0

up
0
w.a.n.d.e Messages postés 2195 Statut Contributeur 72

Oui, cela restera compatible. Les cables des alims sont casiment toujours assez long.
0

peux tu argumentés stp !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le boitier Nine Hundred est un boitier de joueur. Malgrès que l'alimentation est en position basse, les cables resteront assez long pour brancher les divers composants dessus. Les ingénieurs d'Antec ont du bossé là-dessus !^^

La compatibilité alim et boitier se fait seulement au niveau de la taille : Tu as un boitier ATX, une alim au format ATX. Donc c'est tout bon.
0

Merci , mais pour ce qui concerne la taille des câbles , j'ai lus dans un forum que certain câbles sont court
0

Il parle surement du cable 20+4 pins ?
0

Voila ce que j'ai trouvé dans un autre forum :
" par contre pour ceux qui auraient des boitiers plus grands ou avec l'alim placee en bas, prevoyez les rallonges pour brancher l'alim a la carte mere because les cables cpu/cm sont tres courts. les autres ont par contre une longueur plus classique. "

voici le lien du forum :
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Boitier/ocz-modxstream-500w-sujet_826825_1.htm
0

C'est bien du cable que je parlais !
Par contre la dessus, je ne pourrais pas t'aider. Cherche avec ta future alim, et ton future boitier, si quelqu'un a le même problème.
0

ok , merci poour t'as précieuse aide
0