Problème modem
boby76620
Messages postés
6
Statut
Membre
-
boby76620 Messages postés 6 Statut Membre -
boby76620 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je jou en live sur ma xbox 360 et sa me marque toujours NAT moréré j'ai regarder partout mais je trouve aucun site qui montre comment faire avec une LIVEBOX MINI SAGEM (je présise car sur les site les gens explique que pour la 1ère livebox il doivent surement pas savoir qu'il y a la MINI LIVEBOX qui est sorti)
je cherche le serveur LAN mais je ne le trouve pas, comment y accéder?
j'ai aussi un problème de conexion qui arrive souvent pourtant tout les voyant sont au vert?
J'espère qu'une personne de compétent pourra me répondre car il y en a qu'il veulent tout savoir mais qui savent rien...
J'ai ésséyé de tapez mon adresse IP sur la barre d'internet pour aller directement sur la livebox mais je peux aller directemen avec le gestionnaire, donc je sais pas a quoi sert ce moyen.
Merci a tous en espérant d'avoir plusieurs réponses.
je cherche le serveur LAN mais je ne le trouve pas, comment y accéder?
j'ai aussi un problème de conexion qui arrive souvent pourtant tout les voyant sont au vert?
J'espère qu'une personne de compétent pourra me répondre car il y en a qu'il veulent tout savoir mais qui savent rien...
J'ai ésséyé de tapez mon adresse IP sur la barre d'internet pour aller directement sur la livebox mais je peux aller directemen avec le gestionnaire, donc je sais pas a quoi sert ce moyen.
Merci a tous en espérant d'avoir plusieurs réponses.
A voir également:
- Problème modem
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- Problème de Wifi dans nouvel appartement - Forum WiFi
6 réponses
Si ton nat est modéré c est que tes ports ne sont pas ouvert,mais ca me semble bizarre car la console ouvre seule les ports de ta live box !
essaye de le faire manuellement
Je ne connais pas les nouvelles livebox mais tu devrait trouver ca dans
http://192.168.1.1
administrateur:admin
mot de passe:admin
-Configuration
-avancé
-routeur
essaye de le faire manuellement
Je ne connais pas les nouvelles livebox mais tu devrait trouver ca dans
http://192.168.1.1
administrateur:admin
mot de passe:admin
-Configuration
-avancé
-routeur
J'ai déja fait cette manoeuvre et dans la livebox il n'y a pas "routeur".
je ne sais vraiment pas comment faire. j'ai regarder dans des forum pour les ouvrir manuellement mais je trouve pas le routeur c'est pour sa que je demande ou je pourrait le trouver...
merci pour votre réponse.
je ne sais vraiment pas comment faire. j'ai regarder dans des forum pour les ouvrir manuellement mais je trouve pas le routeur c'est pour sa que je demande ou je pourrait le trouver...
merci pour votre réponse.
http://img108.imageshack.us/img108/4610/sanstitrecb7.jpg
Sur cette image on voit bien que l on peut ajouter des ports !!!
regarde en haut tu as des onglets "server lan"
il te faut bien chercher
bon courage
Sur cette image on voit bien que l on peut ajouter des ports !!!
regarde en haut tu as des onglets "server lan"
il te faut bien chercher
bon courage
oui je vois sa mais cette photo a été prise avec la 1ère livebox alors que moi j'ai la mini livebox donc ce n'est pas du tout pareil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question