Connexion wifi entre LG arena et livebox
Fermé
bingbing123
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2009
-
15 avril 2009 à 21:01
jackomo76000 - 16 oct. 2009 à 13:44
jackomo76000 - 16 oct. 2009 à 13:44
A voir également:
- Connexion wifi entre LG arena et livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Rentre bien ta clef WEP et surtout n'oublie pas d'appuyer sur le petit bouton noir sous la livebox (ça doit clignoter pour valider la connection)
Cuffson
Messages postés
921
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2011
57
24 juin 2009 à 20:30
24 juin 2009 à 20:30
Il ne faut pas mettre d'espace quand on rentre une clé wep
bjr, j'ai egalement le Lg arena depuis une semaine et sa fait une semaine que je tente de le relier a ma live box et vi j'ai bien azppuyer sur le petit bouton noir mais rien a faire et du coup je suis bloqué pour amaze qqun pourrez me venir en aide merci bcp.
j'ai consulter plusieur forum et par l'astuce du petit bouton noir j'ai rien trouver d'autre et pourtant rien ne fonctionne
merci d'avance
j'ai consulter plusieur forum et par l'astuce du petit bouton noir j'ai rien trouver d'autre et pourtant rien ne fonctionne
merci d'avance
neo25230
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2009
30 avril 2009 à 20:38
30 avril 2009 à 20:38
SALUT, j'ai moi aussi un lg arena que j ai reçu aujourd'hui après plusieurs recherche et effort j'ai réussi a mettre le wifi dessus je laisse mon adresse msn pour ceux qui veulent des explication. LIM_25_@hotmail.fr
Hello moi j'arrive à me connecter, mais je ne reste connecté que pendant env. 2-3 minutes, après j'ai le même message d'erreur... et pourtant, selon la partie "Wifi" du portable je suis toujours connecté...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j'ai acheté le lg arena j'ai une livebox je l'ai mis en association pr me connecté en wifi et lorsque je rentre ma clé wep av chiffre lettre en majuscule et espace, une fois cela fait je fait ok et il me dit erreur echec connexion (j'ai réécris ma clé wep plusieur fois pour massurer que je ne me suis pas trompé en l'écrivant)
Bah moi j'ai réussi, en modifiant le type de sécurité de la livebox par ===> "WEP" + la clé et cela fonctionne.
je n'ai pas compris pourquoi mais c'est ainsi chez moi.
je n'ai pas compris pourquoi mais c'est ainsi chez moi.
15 mai 2009 à 20:56