LG KP500 un 100% tactile, My God.. Delétrée
deletree
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
achat de Bernard Delétrée 36 rue Gambetta 62000 France
du 12 février 2009 N°IMEI 35..20..09..772 magasin The Phone House Arras
7 mars 2009 – 20h01
Le bon Dieu ne peut rien malheureusement contre les très, trèsSSS nombreux bugS de ce téléphone.
En effet, pour la Saint Valentin, je décide d'offrir à ma femme un 100% tactile, je choisis le KP 500 en noir de chez LG en remplacement de son W810 SonyEricsson
Hors forfait chez Phone House le prix d'achat est de 229€ + carte mémoire de 2GO 8,91€ et voilà le cadeau fin prêt pour le jour des amoureux.
Prise en main le lendemain, rapidement je constate la lenteur de ce téléphone, puis de très nombreux blocages, pire… vous êtes dans une application, puis écran noir et vous redemande le code Pin, il a fait mieux la semaine dernière, me refusant le code Pin, il a fallu téléphoner à SFR pour connaitre le code Puk afin de le débloquer.
Ma femme souhaite reprendre son SonyEricsson ….
Enfin voilà le bilan de quelques jours d’utilisation de ce téléphone…
Le 2 mars, j’ai déposé le 100% tactile en SAV, la vendeuse de The Phone House m’a conseillé avec ce modèle de d’enlever la puce tous les jours…… afin vous voyez l’absurdité de ce conseil et surtout le coté très pratique……bref passons....
J’attends donc le retour……. Promis dans 3 semaines.
Le 7 avril, pas de nouvelle, je relance donc The Phone House, apparemment il n’ont pas de réponse du SAV, il m’ont promis de me téléphoner…demain.
Le 8 avril, 11H30, coup de téléphone de The House…. Votre téléphone est rentrée….je le récupère donc l’après midi après 5 semaine de SAV, tout cela pour me dire que mon téléphone fonctionne très bien, pas de réparation, qu’il est conforme au cahier des charges de LG.
Et bien voilà…..après cela il n’y a plus qu’a faire avec… je regrette mon achat et je ne conseille surtout pas ce modèle 100% tactile.
Suite, car il y a du changement......sur mon jugement
Le 8 avril, 07H30, je reviens sur ma mauvaise impression de ce téléphone, en effet depuis le retour du SAV, tout fonctionne parfaitement, bien que le bon de réparation ne mentionne aucune anomalie, tout à changer dans son utilisation, précis au niveau du pointage, le passage d’une fonction à une autre se déroule facilement sans attente, plus de beug, plus d’arrêt, j’ai retrouvé un appareil agréable à utiliser….comme par miracle, ….
du 12 février 2009 N°IMEI 35..20..09..772 magasin The Phone House Arras
7 mars 2009 – 20h01
Le bon Dieu ne peut rien malheureusement contre les très, trèsSSS nombreux bugS de ce téléphone.
En effet, pour la Saint Valentin, je décide d'offrir à ma femme un 100% tactile, je choisis le KP 500 en noir de chez LG en remplacement de son W810 SonyEricsson
Hors forfait chez Phone House le prix d'achat est de 229€ + carte mémoire de 2GO 8,91€ et voilà le cadeau fin prêt pour le jour des amoureux.
Prise en main le lendemain, rapidement je constate la lenteur de ce téléphone, puis de très nombreux blocages, pire… vous êtes dans une application, puis écran noir et vous redemande le code Pin, il a fait mieux la semaine dernière, me refusant le code Pin, il a fallu téléphoner à SFR pour connaitre le code Puk afin de le débloquer.
Ma femme souhaite reprendre son SonyEricsson ….
Enfin voilà le bilan de quelques jours d’utilisation de ce téléphone…
Le 2 mars, j’ai déposé le 100% tactile en SAV, la vendeuse de The Phone House m’a conseillé avec ce modèle de d’enlever la puce tous les jours…… afin vous voyez l’absurdité de ce conseil et surtout le coté très pratique……bref passons....
J’attends donc le retour……. Promis dans 3 semaines.
Le 7 avril, pas de nouvelle, je relance donc The Phone House, apparemment il n’ont pas de réponse du SAV, il m’ont promis de me téléphoner…demain.
Le 8 avril, 11H30, coup de téléphone de The House…. Votre téléphone est rentrée….je le récupère donc l’après midi après 5 semaine de SAV, tout cela pour me dire que mon téléphone fonctionne très bien, pas de réparation, qu’il est conforme au cahier des charges de LG.
Et bien voilà…..après cela il n’y a plus qu’a faire avec… je regrette mon achat et je ne conseille surtout pas ce modèle 100% tactile.
Suite, car il y a du changement......sur mon jugement
Le 8 avril, 07H30, je reviens sur ma mauvaise impression de ce téléphone, en effet depuis le retour du SAV, tout fonctionne parfaitement, bien que le bon de réparation ne mentionne aucune anomalie, tout à changer dans son utilisation, précis au niveau du pointage, le passage d’une fonction à une autre se déroule facilement sans attente, plus de beug, plus d’arrêt, j’ai retrouvé un appareil agréable à utiliser….comme par miracle, ….
A voir également:
- LG KP500 un 100% tactile, My God.. Delétrée
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- God mode - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement