Carte réseau
deb
-
jeremie -
jeremie -
bonjour. je suis débutant dans l'informatique.
je voudrai joué en réseau avec ma playstation2 directement reliée à la carte réseau SiS 900-Based PCI Fast Ethernet Adapter de mon pc.j'ai un cable croisé; l'adaptateur réseau ethernet,je suis sous windows XP famillial.est-ce-que quelqu'un peut m'indiquer la démarche à suivre pour cette installation.
une dernierre chose, lorsque je vais dans exécuter, que je tape cmd,puis ipconfig/all, il est écrit que le média de ma carte réseau SiS 900-Based PCI Fast Ethernet Adapter est déconnecté.comment faire pour y remédier?
merci à celle, celui ou ceux qui voudrons bien m'aider.
je voudrai joué en réseau avec ma playstation2 directement reliée à la carte réseau SiS 900-Based PCI Fast Ethernet Adapter de mon pc.j'ai un cable croisé; l'adaptateur réseau ethernet,je suis sous windows XP famillial.est-ce-que quelqu'un peut m'indiquer la démarche à suivre pour cette installation.
une dernierre chose, lorsque je vais dans exécuter, que je tape cmd,puis ipconfig/all, il est écrit que le média de ma carte réseau SiS 900-Based PCI Fast Ethernet Adapter est déconnecté.comment faire pour y remédier?
merci à celle, celui ou ceux qui voudrons bien m'aider.
A voir également:
- Carte réseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
n'ayant pas un très bon niveau en informatique,j'aurai voulu dans la mesure du possible que tu me donnes de plus emples renseignements.
merci d'avance