Le temp d'exécution d'une fonction.asm dans C
youir
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme pour calculer le temp d'exécution d'une fonction.asm dans une fonction C sur le compilateur CCstudio voila ma fonction qui calcule le temps d'execution:
clock_t time_IQ_inline()
{
clock_t t_start, t_stop;
t_start = clock();
//c'est ici que je dois écrire ma fonction .asm
t_stop = clock();
return t_stop - t_start;
}
si vous pouvez m'aider
merci d'avance
j'ai un probleme pour calculer le temp d'exécution d'une fonction.asm dans une fonction C sur le compilateur CCstudio voila ma fonction qui calcule le temps d'execution:
clock_t time_IQ_inline()
{
clock_t t_start, t_stop;
t_start = clock();
//c'est ici que je dois écrire ma fonction .asm
t_stop = clock();
return t_stop - t_start;
}
si vous pouvez m'aider
merci d'avance
A voir également:
- Le temp d'exécution d'une fonction.asm dans C
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Le service spouleur d'impression local n'est pas en cours d'exécution - Guide
- Fichier temp - Guide
- Temp file cleaner - Télécharger - Nettoyage
7 réponses
Ok, mais c'est quoi le problème ?
youir
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
le problème c'est que je sais pas comment implementer ou faire un appelle d'une fonction .asm comme on fais pour les fonction C
Le problème c'est que je sais pas comment faire un appelle de ma fonction .asm dans cette fonction comme on fais pour les fonctions C
Si ta fonction en assembleur est dans un autre fichier bien conditionné, il suffit d'y faire appel en C.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionclock_t time_IQ_inline() { clock_t t_start, t_stop; t_start = clock(); //c'est ici que je dois écrire ma fonction .asm toto(); t_stop = clock(); return t_stop - t_start; }si ta fonction écrite en assembleur est nommé "toto" et s'appel sans paramètre.
faut dire, tu ne donne pas beaucoup de détail.
Quel compilateur utilises tu ?
Comment compile tu ton assemble et ton code total ?
utilise nm pour voir dans les .o si tu as les bons noms.
"ça ne marche pas" n'est pas une réponse satisfaisante. Tu va user la patiente des gens qui répondent à les obliger à te tirer les vers du nez. Je sais pas à quoi ça ressemble moi ton boulot !
Une autre solution est d'inclure directement du code assembleur au sein du code C. Je sais que c'est faisable avec des balises __asm__ ou un truc dans le genre mais je n'en sais pas plus.
Quel compilateur utilises tu ?
Comment compile tu ton assemble et ton code total ?
utilise nm pour voir dans les .o si tu as les bons noms.
"ça ne marche pas" n'est pas une réponse satisfaisante. Tu va user la patiente des gens qui répondent à les obliger à te tirer les vers du nez. Je sais pas à quoi ça ressemble moi ton boulot !
Une autre solution est d'inclure directement du code assembleur au sein du code C. Je sais que c'est faisable avec des balises __asm__ ou un truc dans le genre mais je n'en sais pas plus.