Dragon naturally speaking
stoof04
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Talakar Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Talakar Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci logistique. Je m'explique:
J'ai acheté le logiciel dragon naturally speaking (saisie vocale) pour mon entreprise, mais une fois installé, enregistré, celui-ci m'a demandé de choisir un langage. Seul problème le choix était à faire entre anglais américain, australien, traditionnel, mais pas de trace du bon vieux français. Je me retrouve donc bête.
Ma question, existe t'il un patch en français, à télécharger ou peuvent-ils, eux me le fournir?
Merci d'avance à vous pour vos réponses !!!
J'ai un petit souci logistique. Je m'explique:
J'ai acheté le logiciel dragon naturally speaking (saisie vocale) pour mon entreprise, mais une fois installé, enregistré, celui-ci m'a demandé de choisir un langage. Seul problème le choix était à faire entre anglais américain, australien, traditionnel, mais pas de trace du bon vieux français. Je me retrouve donc bête.
Ma question, existe t'il un patch en français, à télécharger ou peuvent-ils, eux me le fournir?
Merci d'avance à vous pour vos réponses !!!
A voir également:
- Dragon naturally speaking
- Dragon ball torrent - Forum Téléchargement
- Parchemin des anciens dragon - Forum Jeux vidéo
- Speaking notepad - Télécharger - Synthèse vocale
- Dragon quest 9 rom fr ✓ - Forum Jeux vidéo
- Dragon quest IX (pas anglais)) - Forum Jeux vidéo