Dragon naturally speaking

stoof04 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Talakar Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit souci logistique. Je m'explique:
J'ai acheté le logiciel dragon naturally speaking (saisie vocale) pour mon entreprise, mais une fois installé, enregistré, celui-ci m'a demandé de choisir un langage. Seul problème le choix était à faire entre anglais américain, australien, traditionnel, mais pas de trace du bon vieux français. Je me retrouve donc bête.
Ma question, existe t'il un patch en français, à télécharger ou peuvent-ils, eux me le fournir?
Merci d'avance à vous pour vos réponses !!!

2 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

non pas de patch, mais sur leur site, ils le vendent en francais
0
Talakar Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Ola, c'est soit une erreur d'inattention de l'acheteur, soit une erreur de la part de Dragon. Mais dans le premier cas c'est mal barré. A votre place je téléphonerai directement à la société, vu le prix du logiciel en question. Et j'espère qu'ils vous croiront.
0