Batterie Pc portable Hp ne se charge plus
Fermé
Elodie2rouen
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2013
-
14 avril 2009 à 21:06
lala - 30 déc. 2014 à 14:59
lala - 30 déc. 2014 à 14:59
A voir également:
- Problème batterie hp branché, pas en charge
- Batterie branché en charge mais ne charge pas hp - Meilleures réponses
- Mon ordinateur ne charge plus hp - Meilleures réponses
- Problème batterie hp branché pas en charge ✓ - Forum Matériel & Système
- Ipad qui ne charge plus batterie rouge ✓ - Forum iPad
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Asus batterie branché en charge mais ne charge pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Imprimante hp en pause ✓ - Forum Imprimante
7 réponses
Bonjour,
J'ai un peu le même problème.
J'ai un HP Pavilion (quel modèle, j'ai oublié) datant d'aout 2009. J'ai changé ma batterie il y a moins d'un an, et aujourd'hui, elle refuse de charger. L'icône de la barre de tâche m'indique que la batterie est "branchée et en charge" mais le niveau de charge reste obstinément a 0. J'ai essayé de faire les différentes manipulations décrites au dessus, retirer la batterie, le chargeur, vider totalement la batterie, mais rien n'y fait.
J'avais déjà eu ce souci auparavant, mais le problème s'était réglé en retirant la batterie.
Aujourd'hui, un message s'affiche au démarrage, qui m'annonce que le taux de chargement de la batterie est très faible et en gros, que je ne peux pas l'utiliser.
Est-ce que vous auriez des solutions pour moi? C'est assez handicapant...
Merci d'avance.
Trish
J'ai un peu le même problème.
J'ai un HP Pavilion (quel modèle, j'ai oublié) datant d'aout 2009. J'ai changé ma batterie il y a moins d'un an, et aujourd'hui, elle refuse de charger. L'icône de la barre de tâche m'indique que la batterie est "branchée et en charge" mais le niveau de charge reste obstinément a 0. J'ai essayé de faire les différentes manipulations décrites au dessus, retirer la batterie, le chargeur, vider totalement la batterie, mais rien n'y fait.
J'avais déjà eu ce souci auparavant, mais le problème s'était réglé en retirant la batterie.
Aujourd'hui, un message s'affiche au démarrage, qui m'annonce que le taux de chargement de la batterie est très faible et en gros, que je ne peux pas l'utiliser.
Est-ce que vous auriez des solutions pour moi? C'est assez handicapant...
Merci d'avance.
Trish