Batterie Pc portable Hp ne se charge plus

Fermé
Elodie2rouen Messages postés 53 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 14 avril 2009 à 21:06
 lala - 30 déc. 2014 à 14:59
Bonjour,
J'ai un souci avec un PC portable HP Pavillon Dv9700 qui tourne sous vista. Il ne se charge plus du tout. J'ai cru d'abord à un problème de transformateur. Je l'ai essayé sur un autre ordinateur de modèle identique, la batterie se charge; et quand je mets sa batterie sur un autre Pc , elle se charge aussi correctement tant avec sa propre alimentation qu'avec une autre.
S'agit -il d'un faux contact? Pourtant quand je l'allume en mettant une batterie chargée, et que je branche le transformateur, j'ai bien l'écran qui s'illumine un peu plus
Quelq'un a til déjà rencontrer ce genre de problème. De quoi peut-il s'agir?
Merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

J'ai un peu le même problème.
J'ai un HP Pavilion (quel modèle, j'ai oublié) datant d'aout 2009. J'ai changé ma batterie il y a moins d'un an, et aujourd'hui, elle refuse de charger. L'icône de la barre de tâche m'indique que la batterie est "branchée et en charge" mais le niveau de charge reste obstinément a 0. J'ai essayé de faire les différentes manipulations décrites au dessus, retirer la batterie, le chargeur, vider totalement la batterie, mais rien n'y fait.
J'avais déjà eu ce souci auparavant, mais le problème s'était réglé en retirant la batterie.
Aujourd'hui, un message s'affiche au démarrage, qui m'annonce que le taux de chargement de la batterie est très faible et en gros, que je ne peux pas l'utiliser.
Est-ce que vous auriez des solutions pour moi? C'est assez handicapant...

Merci d'avance.
Trish
16