BROBLEME DE DELL INSPIRON 1525
Karim
-
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un PC portable dell inspiron 1525 2GB dans RAM 320GB dans le disque dur prossessus core 2 duo mais j'arrive pas a activer le bletooth de mon pc svp asque mon pc a un bletooth integrer oui ou non si oui comment l'activer comme je vien de decouvrire un emplacement d'une puce telephonique en dessous de la battery je m'explique:quand on tire la battery on trouve une place ou on peut placer une puce telephonique si oui c'est fait pour cila alors dite moi comment sa marche si non c'est fait pourquoi? merci de me rependre.
j'ai un PC portable dell inspiron 1525 2GB dans RAM 320GB dans le disque dur prossessus core 2 duo mais j'arrive pas a activer le bletooth de mon pc svp asque mon pc a un bletooth integrer oui ou non si oui comment l'activer comme je vien de decouvrire un emplacement d'une puce telephonique en dessous de la battery je m'explique:quand on tire la battery on trouve une place ou on peut placer une puce telephonique si oui c'est fait pour cila alors dite moi comment sa marche si non c'est fait pourquoi? merci de me rependre.
A voir également:
- BROBLEME DE DELL INSPIRON 1525
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Entering power save mode dell écran - Forum Ecran
- Écran noir et problème « Power saving mode » ✓ - Forum Matériel & Système
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
- Clavier dell bloqué cadenas 9 - Forum Windows
4 réponses
slt oui j'ai clicki sur le lien mais j'ai pas compri toujour asque mon pc a un bletouth?et la place de la puce en desous de la battery c'est quoi?
SLT j'ai un peut compris oui merci bcq mais j'arrive pas a trouve le raccourci clavier de bluetooth,et c'est quoi une puce 3G?et merci encore
pour le bluetooth regarde deja sous la barrette plastique ,tu gagneras ton temps . si y'a le module dans ce cas les raccourcis claviers auraient du fonctionner et un petit logo bleu aurait du s'allumer a coté des temoins de disque dur ,batterie ...
un puce 3G ,ca permet de se connecter au net peut importe l'endroit ou tu te trouve en ayant souscrit un abonnement 3G tel que ceux fournis par sfr ,orange ...etc .
un puce 3G ,ca permet de se connecter au net peut importe l'endroit ou tu te trouve en ayant souscrit un abonnement 3G tel que ceux fournis par sfr ,orange ...etc .
salut. justement sous la batterie dans la petite trappe il y' a t'il la petite "puce" de branchée .
si il y'en a une tu peut activer le bluetooth ,mais si il n'y a juste que la petite prise ,il te faut acheter le composant .
a moins que ca soit plutot sous le cache plastique situé sous l'ecran : http://www.insidemylaptop.com/install-bluetooth-card-dell-inspiron-1520-1521-vostro-1500/
pour demonter le cache en plastique a la base de l'ecran c'est assez simple .
tu deplie l'ecran jusqu'a l'horizontale ,et avec un petit tournevis tu souleve delicatement le cache en mettant la pointe du tournevis dans l'emplacement prevu a l'extremité droite du cache ..
si il y'en a une tu peut activer le bluetooth ,mais si il n'y a juste que la petite prise ,il te faut acheter le composant .
a moins que ca soit plutot sous le cache plastique situé sous l'ecran : http://www.insidemylaptop.com/install-bluetooth-card-dell-inspiron-1520-1521-vostro-1500/
pour demonter le cache en plastique a la base de l'ecran c'est assez simple .
tu deplie l'ecran jusqu'a l'horizontale ,et avec un petit tournevis tu souleve delicatement le cache en mettant la pointe du tournevis dans l'emplacement prevu a l'extremité droite du cache ..
sinon sur ton modele de portable la carte bluetooth se trouve sous la barrette plastique au dessus du clavier .
et pour l'activer ou la desactiver tu dois avoir un raccourci clavier F2 4,F..... quelque part .
je vient de regarder sur mon dell 1525 et j'ai pas d'emplacements sous la batterie . mais j'en ait un du style sur un latitude D820 . et sur celui la c'est un emplacement pour une puce 3G.