Le réseau ne s'affiche pas sous win xp

Fermé
dreameuseu - 14 avril 2009 à 13:39
luc648 Messages postés 593 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 14 avril 2009 à 16:46
Bonjour,


Alors voilà; récement mon père à installé un boitié relié au modem qui permettait à mon pc et celui de mon frère d'être relié par cable, parce qu'avant il y avait des gros problèmes de connection. Mon frère ne captait plus internet quand le pc portable était allumé en bas. Maintenant tout va bien, sa marche super, il peut avoir internet quand le portable est connecté même près du modem mais le problème c'est que moi mon pc n'a pas internet. Le réseau n'est même pas reconnu, pourtant, même en branchant un autre pc sa marchait, il n'y a que le mien qui en fait qu'à sa tête. Au début je pensais que j'avais peut être fait une bourde, j'ai essayé à mainte reprise de mettre internet en wifi sur linux mais sa ne marchait pas. Mais hier ma mère à essayé de réinstaller windows et sans faire exprès elle à virer linux, ce qui fait que maintenant mon pc ne tourne plus que sous windows. Donc si c'était un problème avec linux sa aurait du être réglé normalement, mais ce n'est pas le cas et sa ne marche toujours pas. Sa commence un peu à m'énervé car j'aimerais enfin profiter de mon ordinateur qui pour l'instant ne me sert vraiment à rien. Donc voila si quelqu'un à le temps pour aider une pauvre paumée comme moi ben qui hésite pas ^ ^

Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

luc648 Messages postés 593 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 117
14 avril 2009 à 14:11
salut ,

tu a déja testé des ports pour voir si le problème ne viens pas des ports tout simplement ?
0
Non mais c'est pas bête merci, j'essayerais et je te dirais si sa marche :)
0
luc648 Messages postés 593 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 117
14 avril 2009 à 16:46
ok a bientôt
0