Accéder à un serveur AS400
papson
-
papson -
papson -
Bonjour, quelq'un pourrait m'aider à gérer une situation?
j'ai deux serveur AS400: 01 serveur basé à Bobo et le second serveur basé à Ouaga
j'ai une LS entre les deux villes et des routeurs par site.
comment dois je procéder pour que les 02 serveurs as400 puissent s'échanger les info vis versa?
j'ai deux serveur AS400: 01 serveur basé à Bobo et le second serveur basé à Ouaga
j'ai une LS entre les deux villes et des routeurs par site.
comment dois je procéder pour que les 02 serveurs as400 puissent s'échanger les info vis versa?
A voir également:
- Accéder à un serveur AS400
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Acceder messagerie hotmail - Guide
1 réponse
Eu vous avez plusieurs solution vous avez le VPN "réseau de tunnel virtuel" qui est un parametrage de routage mais il y a aussi d autre possibilitée.
Enuiste vous voulez seulement que les 2 serveurs communiquement entre eux? ou voulez que les clients de tel site puisse se connecter au serveur d'un autre site?
Enuiste vous voulez seulement que les 2 serveurs communiquement entre eux? ou voulez que les clients de tel site puisse se connecter au serveur d'un autre site?
papson
Au fait, je veux que mes deux serveurs communiquent entre eux et me permettent d'effectuer des travaux à distance tels que: corriger un programme, ou voir les utilisateurs connectés ou encore effectuer des transferrts de données. Merci pour votre aide.