Pb tel sur freebox
Fermé
BABOU
-
14 avril 2009 à 12:19
natou28 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 - 14 avril 2009 à 22:06
natou28 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 - 14 avril 2009 à 22:06
2 réponses
natou28
Messages postés
11
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2009
2
14 avril 2009 à 14:41
14 avril 2009 à 14:41
As-tu déjà activé ta ligne téléphonique freebox en choisissant un numéro qui commence par 095**** depuis ton interface de gestion freebox.
natou28
Messages postés
11
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2009
2
14 avril 2009 à 22:06
14 avril 2009 à 22:06
beh si tu as bien activé ta ligne freebox commençant par 0950, je t'invite à patienter le temps qu'elle soit fonctionnelle, maximum sous 48 heures.
14 avril 2009 à 21:55