MLDR manque
Stéphanie
-
on4hu -
on4hu -
Bonjour, jai un gros souci avec mon ordi ! en fait il demarre plus, des que je le lance ça met "MLDR manque" veuillez appuyer sur ctrl atl supr pour redemarrer votre systeme, je precise juste que j'avais windows XP pro dessus comme systeme dexploitation, merci vraiment si vous pouvez m'aider, et aussi si vous pouvez me dire à quoi c'est du ? Merci
A voir également:
- MLDR manque
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
5 réponses
Salut,
Secteur de boot explosé... Trouve une disquette de boot XP, démarre en ligne de commande et tape fdisk /mbr.
Ou alors, plus bourrin, tu refais une install sans formatage...
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Secteur de boot explosé... Trouve une disquette de boot XP, démarre en ligne de commande et tape fdisk /mbr.
Ou alors, plus bourrin, tu refais une install sans formatage...
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Merci Kalamit, tu sais ce qui a bien pu "exploser" le secteur de demarrage ? Pour les disquettes de boot pour XP il y en a 5 je crois mais c'est pour réinstaller XP non? est ce que ça peut marcher avec une disquette de démarrage 98 ? pour sam3000 c'est bien MLDR et non ntldr
Bonjour,
Moi ça m'est déja arrivé, et le problème venait d'une disquette qui était dans le lecteur ... et au boot, l'ordi cherchait à démarrer sur cette disquette, d'où le message : NTDLR Manquant.
Sinon, c'est bien le secteur de boot du disque dur qui est malade ...
Moi ça m'est déja arrivé, et le problème venait d'une disquette qui était dans le lecteur ... et au boot, l'ordi cherchait à démarrer sur cette disquette, d'où le message : NTDLR Manquant.
Sinon, c'est bien le secteur de boot du disque dur qui est malade ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Stéphanie
Non les disquette de Win98 ne peuvent convenir ce n' est pas la même plateforme
Il y a 6 disquettes mais il est possible de démarrer l'installation de Windows XP depuis le CDROM il faut alors booter sur le CD c'est plus rapide !!
attention au démarrage n'installe pas une NOUVELLE INSTALLATION mais éventuellement une mise a jour sinon tes données seront éffacée
André ON4HU
Non les disquette de Win98 ne peuvent convenir ce n' est pas la même plateforme
Il y a 6 disquettes mais il est possible de démarrer l'installation de Windows XP depuis le CDROM il faut alors booter sur le CD c'est plus rapide !!
attention au démarrage n'installe pas une NOUVELLE INSTALLATION mais éventuellement une mise a jour sinon tes données seront éffacée
André ON4HU