Box de chez alice

jerrykan -  
Jerrykan Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,

voila je n'ai pas renvoyer ma vielle box de chez alice car j'attendez qu'il me donne des instruction pour le renvoi, hors il se sont quant meme retirer la caution donc maintenant j'ai une box qui me sert a rien.

est que je peu men servire pour autre chose? sa peu t'il me sesrvir de wi fi? enfin donnez moi toute vos astuce ici ou par mail

7 réponses

Jerrykan Messages postés 57 Statut Membre 7

personne ne sait quoi faire avec?
0
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre 136

d'apres moi , rien du tout
a part rester chez alice
0

pour ce qui est de la box elle fai wi fi alors peu etre je peu men servir pour un pole wifi?

je ne suis plus chez eux, et vu comment ils se comportent avec les anciens clients je peu te garantir que meme si un jour je déménage et qu'il n'y a que eux qui passent et bien j'arreterai completement internet plutot que de retourner chez eux.

0
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre 136

salut
je crois que toutes les box sont programmé pour fonctionner avec tel ou tel fournisseurs et seulement avec ton numéro de téléphone.
il faudrait réinitialiser tous le firware et avoir certain code d'acccès pour entrer dedans.
C'est donc rater pour le commun des mortels.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

un bon hacker serai sle faire!
0

je vois que personne ne veu se mouillé ou alors personne ne connai mai j'en doute alors si vous savai quoi en faire vous pouvez me contacter par mail a: jerry.kan@hotmail.fr
0

personne ne se mouille alors!
0