Avis aux génies de l'informatik...casse tête!
claudia
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant:
J'ai Windows XP et lorsque j'installe mon nouveau graveur au démarrage du PC celui-ci le détecte bien mais l'instant d'après il redémarre, évidemment il redémarre en boucle c'est plus drôle comme ça !
En outre mes connections sont correctes, le graveur est en maître et mon lecteur est en esclave.
Alors à votre avis de quoi s'agit - il ? virus?????
Je suis complètement perdue alors si quelqu'un avait une idée....
Merci d'avance pour vos suggestions.
Claudia.
Mon problème est le suivant:
J'ai Windows XP et lorsque j'installe mon nouveau graveur au démarrage du PC celui-ci le détecte bien mais l'instant d'après il redémarre, évidemment il redémarre en boucle c'est plus drôle comme ça !
En outre mes connections sont correctes, le graveur est en maître et mon lecteur est en esclave.
Alors à votre avis de quoi s'agit - il ? virus?????
Je suis complètement perdue alors si quelqu'un avait une idée....
Merci d'avance pour vos suggestions.
Claudia.
A voir également:
- Avis aux génies de l'informatik...casse tête!
- Tiroir carte sim cassé ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Ecran telephone cassé de l'interieur - Forum Wiko
- Prise antenne derriere tv cassé ✓ - Forum Téléviseurs
- Ecran cassé de l’intérieur Samsung S7 ✓ - Forum Samsung
9 réponses
essayes en mettant ton lecteur en slave sur la nappe du disque dur et le graveur tout seul en master.
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
En fait ça aussi je l'ai déjà essayé mais pas de chance le PC reboot !
Alors tu vois autre choses?
Déjà merci, Galsungen
Alors tu vois autre choses?
Déjà merci, Galsungen
Windaub = Windows ....
Pour cela il faut reformater ton disque dur, et réinstaller completement le systeme d'exploitation. C'est long et fastidieux surtout si tu ne retrouves pas les bon drivers ....
Essayons de trouver une autre solution. Celle ci est a utiliser en dernier recours
Pour cela il faut reformater ton disque dur, et réinstaller completement le systeme d'exploitation. C'est long et fastidieux surtout si tu ne retrouves pas les bon drivers ....
Essayons de trouver une autre solution. Celle ci est a utiliser en dernier recours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Petit rectificatif:
Le connecteur IDE, c'est ce machin blanc sous forme de bande et où dessus ya une extrémité "master" et une autre "slave" donc ce que j'ai essayé c'est de mettre le cavalier de mon graveur sur Master et de relier le graveur aconnecteur IDE et de laisser sans connection l'autre extrémité, de sorte que le graveur fonctionne seul MAIS MAIS MAIS ça marche toujours pas !!!!
Le connecteur IDE, c'est ce machin blanc sous forme de bande et où dessus ya une extrémité "master" et une autre "slave" donc ce que j'ai essayé c'est de mettre le cavalier de mon graveur sur Master et de relier le graveur aconnecteur IDE et de laisser sans connection l'autre extrémité, de sorte que le graveur fonctionne seul MAIS MAIS MAIS ça marche toujours pas !!!!
Désolée je n'ai pas vraiment été clair,
je reprend:
Le connecteur IDE, c'est ce machin blanc sous forme de bande et où dessus ya une extrémité "master" et une autre "slave" donc ce que j'ai essayé c'est de mettre le cavalier de mon graveur sur Master et de relier le graveur au connecteur IDE côté master et de laisser sans connection l'autre extrémité, de sorte que le graveur fonctionne seul MAIS MAIS MAIS ça marche toujours pas !!!!
J'espère que c'est plus clair..
je reprend:
Le connecteur IDE, c'est ce machin blanc sous forme de bande et où dessus ya une extrémité "master" et une autre "slave" donc ce que j'ai essayé c'est de mettre le cavalier de mon graveur sur Master et de relier le graveur au connecteur IDE côté master et de laisser sans connection l'autre extrémité, de sorte que le graveur fonctionne seul MAIS MAIS MAIS ça marche toujours pas !!!!
J'espère que c'est plus clair..
Alors est ce que tu aurais d'autres idées?
Merci,Claudia