Svp a ceux qui peuvent m'aider
yasmine
-
mustafa81 Messages postés 2 Statut Membre -
mustafa81 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je ss en 2émé année informatique,j'aimerai bien si kelk1 peut m'envoyé des exercices avc corrigées si ces possible en cours de base de données dans ma boite merci
je ss en 2émé année informatique,j'aimerai bien si kelk1 peut m'envoyé des exercices avc corrigées si ces possible en cours de base de données dans ma boite merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation.quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal.comment s'appelle l'âne de son histoire ?
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Powerpoint
- Bonjour y a t-il une personne pour m aider? - Forum Format et connectique vidéo
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). ✓ - Forum Powerpoint
- L'extension des fichiers powerpoint - Forum Powerpoint