Mandrake powerpack 10.1

Fermé
eury_nome - 21 déc. 2004 à 23:04
 eury_nome - 24 déc. 2004 à 17:01
Bonjour a tous!

Je me posais une petite question sur la mandrake 10.1 powerpack, est ce possible de se la procurer autrement qu'en l'achetant sur le site officiel et surtout est ce légal? En clair est ce que quelqu'un qui achete une mandrake powerpack peut la distribuer librement comme les version download?

Merci d'avance pour vos reponses!

4 réponses

Bonjour,
Tu peux trouver la Mandralinux 10.1 officiel Powerpack à la Fnac ou chez Surcouf à partir de 79 €.
Quand à la redistribuer, c'est possible si tu enlèves tous les pilotes propriétaires tels que Nvidia, et consort.
D'autres que moi pourront confirmer ou infirmer ma réponse.

Catiopee
0
Autre question:
est ce que ca vaut vraiment le coup de l'acheter?
Qu'est ce que la version payante a de plus que les versions downloads a part les drivers proprietaires?

eurynome
0
Je m'incruste pour poser une question légèrement différente : il semblerai que certaines distros intègrent d'origine des drivers propriétaires (Mepis par ex.) et sont librement téléchargeables. Doit-je en conclure au vu de la première réponse qu'elles ne sont elles non plus pas librement redistribuables ; ou que leur libre téléchargement est illégal ?

Et lorsque ces drivers ne sont pas installés, mais qu'un paquetage permet d'en automatiser l'installation ?

Maintenant je suis bien conscient que si on veut un powerpack Mandrake il est plus moral de toute façon de l'acheter (et que de toute façon les drivers propriétaires ne sont pas compliqués à installer pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas payer).
0
se procurer la mandrake 10.1 powerpack en l'achetant a la fnac ou ailleur est une excellentidée. Je sui journaliste et le service de presse me l'a donnée et elle vaut vraiment le coup. Acelleration graphique sans manip et 6 CD de logiciels !!! Génial ! Franchement elle coute 79 € mais c super comparé au 135 € de winaube xp juste lamise à jour sans rien, achete la elle est super.
0
je pense que je vais l'acheter alors...

merci pour toutes vos reponses!
0