Freebox Wifi
llPrOll
Messages postés
218
Membre
Dernière intervention
-
llPrOll Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
llPrOll Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vien de recevoir ma freebox , je suis super comptant juska larrivé de mon frère . nous avons 3 PC a la maison dont 2 qui marche avec wifi je brache la clé wifi dans ma freebox ( comme demandé ) , j'ai configuré mes paramètre freebox mais je n'arrive toujours pas a capter ma freebox =S. Merci de me répondre Bonne SOirée a Tous Le Monde !!
je vien de recevoir ma freebox , je suis super comptant juska larrivé de mon frère . nous avons 3 PC a la maison dont 2 qui marche avec wifi je brache la clé wifi dans ma freebox ( comme demandé ) , j'ai configuré mes paramètre freebox mais je n'arrive toujours pas a capter ma freebox =S. Merci de me répondre Bonne SOirée a Tous Le Monde !!
A voir également:
- Freebox Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
14 réponses
Salut,
sur le pc qui ne peut pas établir la connexion, clic sur Démarrer puis Exécuter, tape cmd puis clic sur OK.
Sur l'écran de la console " Ecran Noir" tape ceci ipconfig /all et regarde si tu vois l'adresse ip de la passerelle.
sur le pc qui ne peut pas établir la connexion, clic sur Démarrer puis Exécuter, tape cmd puis clic sur OK.
Sur l'écran de la console " Ecran Noir" tape ceci ipconfig /all et regarde si tu vois l'adresse ip de la passerelle.
hello
visite cette page
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/configurer-le-wifi-de-sa-freebox-6561
a+
visite cette page
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/configurer-le-wifi-de-sa-freebox-6561
a+
Non je vien de fair tous se que vous m'avez dit sa ne marche pas , je comprend pas car je vois le wifi de mon voisin qui habite quand meme a 5m mais je n'arrive pas a voir ma freebox qui a et 5cm franchement eske quelle qu'un pouurait m'aider car j'ai fait comme c'est marké et tous mai non sa marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
Merci Déjà a Toute Les Personne Qui Ont Pri la Paine De Me Répondre =) Je Leur Remerci Enormément Meme Si Pour L'instant Sa Ne Marche TOujour Pas =S Mais J'attand Vos Réponse Avec Impatiance Avec L'espoir Que Sa Marchera ...
Bonne Journé a Vous Touse , Bon Week End =)
Merci Déjà a Toute Les Personne Qui Ont Pri la Paine De Me Répondre =) Je Leur Remerci Enormément Meme Si Pour L'instant Sa Ne Marche TOujour Pas =S Mais J'attand Vos Réponse Avec Impatiance Avec L'espoir Que Sa Marchera ...
Bonne Journé a Vous Touse , Bon Week End =)
re...
est-ce que tu es allé sur le site de free puis sur la page de ton compte pour accéder au paramètres de la freebox.
Regarde si elle est en mode routeur et que le wifi soit activé.
est-ce que tu es allé sur le site de free puis sur la page de ton compte pour accéder au paramètres de la freebox.
Regarde si elle est en mode routeur et que le wifi soit activé.
je reviens sur le problème après avoir relu ton premier poste ou tu dis >je brache la clé wifi dans ma freebox
Une question suite à ce que tu as dis : Comment ce fait-il que tu branche une clé wifi sur la freebox, normalement la freebox a bien le Wifi intégrée ?
Une question suite à ce que tu as dis : Comment ce fait-il que tu branche une clé wifi sur la freebox, normalement la freebox a bien le Wifi intégrée ?
Tous D'abord Bon SOir Enfète Le Problem Est Résolut Ils Ont Envoiyer UNe Carte Wifi Non COmpatible a Ma Freebox Donc C'est Pour Sa Mais Merci Beaucoup Pour Vos Réponse Est a Bientot Peut-Etre