Crysis, Bug, bug et encore bug ...
Exkuezme
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Bon j'imagine que ce genre de topic a fleuri en son temps, j'en fais un autre tant qu'a faire ! :)
J'ai acheté Crysis ( premier du nom ) il y a quelques temps.
Je l'installe, je le lance, waw c'est beau et pouf ça plante. ( écran noir )
Je reessaye, je met tout au minimum, ça plante quand même. Apres maintes essais, mon problème était toujours la, dépité et completement gavé de cette situation j'ai desinstallé le jeu et l'ai mis dans un coin.
Aujourd'hui je me suis mis en tête de le faire marcher, j'ai donc installé Crysis, mis a jour avec les patchs disponibles ( 3 il me semble ), j'ai fermé toutes les applications qui tournaient en fond.
Et j'ai lancé le jeu, et la encore mieux, le CD me lance le menu, je clique sur "jouer", l'icone de chargement apparaît ( cd qui tourne ), puis disparait, et ensuite ... bah rien du tout.
J'avais mis a jour mes pilotes lors de la premiere installation de Crysis
.
Je tiens a préciser que j'ai cherché partout sur google avant de créer ce sujet.
Ma configuration est :
- NVIDIA GeForce 9600GT
- 3328Mb de RAM
- Carte mère : SMBios version 2.4
4Core1600Twins-P35
Bios: American Megatrends Inc. P1.00 12/26/2007 taille: 512Kb
- Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q9300 @ 2.50GHz (2499Mhz) (L1: 64ko L2: 3072ko
)
J'en ai marre de baver devant les vidéos de ce jeu et aimerais bien y jouer par moi-même !
Merci d'avance pour votre aide !
Un gamer desespéré.
Bon j'imagine que ce genre de topic a fleuri en son temps, j'en fais un autre tant qu'a faire ! :)
J'ai acheté Crysis ( premier du nom ) il y a quelques temps.
Je l'installe, je le lance, waw c'est beau et pouf ça plante. ( écran noir )
Je reessaye, je met tout au minimum, ça plante quand même. Apres maintes essais, mon problème était toujours la, dépité et completement gavé de cette situation j'ai desinstallé le jeu et l'ai mis dans un coin.
Aujourd'hui je me suis mis en tête de le faire marcher, j'ai donc installé Crysis, mis a jour avec les patchs disponibles ( 3 il me semble ), j'ai fermé toutes les applications qui tournaient en fond.
Et j'ai lancé le jeu, et la encore mieux, le CD me lance le menu, je clique sur "jouer", l'icone de chargement apparaît ( cd qui tourne ), puis disparait, et ensuite ... bah rien du tout.
J'avais mis a jour mes pilotes lors de la premiere installation de Crysis
.
Je tiens a préciser que j'ai cherché partout sur google avant de créer ce sujet.
Ma configuration est :
- NVIDIA GeForce 9600GT
- 3328Mb de RAM
- Carte mère : SMBios version 2.4
4Core1600Twins-P35
Bios: American Megatrends Inc. P1.00 12/26/2007 taille: 512Kb
- Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q9300 @ 2.50GHz (2499Mhz) (L1: 64ko L2: 3072ko
)
J'en ai marre de baver devant les vidéos de ce jeu et aimerais bien y jouer par moi-même !
Merci d'avance pour votre aide !
Un gamer desespéré.
A voir également:
- Crysis, Bug, bug et encore bug ...
- Bug chromecast - Guide
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide
17 réponses
Apparement il faut 640mb de RAM ? j'en ai 512..
Je pense pas étant donné que vu le nombre de témoignages de gens qui arrivent a faire tourner ce jeu avec 512MB de RAM ça me paraît louche ..
Mon pc est tout neuf , je l'ai acheté ya même pas 6 mois, pour un jeu qui date de 2 ans je doute qu'il faille une config encore plus grosse que la mienne !
Je pense pas étant donné que vu le nombre de témoignages de gens qui arrivent a faire tourner ce jeu avec 512MB de RAM ça me paraît louche ..
Mon pc est tout neuf , je l'ai acheté ya même pas 6 mois, pour un jeu qui date de 2 ans je doute qu'il faille une config encore plus grosse que la mienne !
640 mb pour la carte graphique ?! c'est impossible ! deja derriere la boite c'est ecrit 256 mo et moi j'ai une carte graphique avec 512 mo et je le fait tourner !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah petite confusion, en fait le lien que tu m'as envoyé rémy, me conseillais de changer de carte graphique pour une version antérieure ( 8800GT ).
Ma carte graphique ne supporterais-elle pas crysis ?
Ma carte graphique ne supporterais-elle pas crysis ?
Le truc c'est que j'ai deja eu un problème avec ce lecteur, je l'ai amené en SAV vu qu'il était encore sous garantie, depuis il marche bien. ( il n'affichait plus le contenu des CD )
PS : désolé du double post, je suis nouveau sur ce forum et je trouve pas la case edit :D
PS : désolé du double post, je suis nouveau sur ce forum et je trouve pas la case edit :D
j'ai une idée : met le cd puis fait quitter . ensuite tu va dans l'explorateur des jeux puis tu le lance
bjr ton problème m'intéresse....as tu mis a jour tes pilote graphique...joue tu a d'autre jeu que celui la?? et enfin la tu essailler avec un crack
Yop ! Oui je joue entre autres a GTA San Andreas / Fallout 1 , et WoW de temps en temps vite fait ( wow merde un peu bizarrement mais bon , coupure au bout de 10 min de jeu , reboot ).
Mais sinon aucun problème avec les autres jeux ! Les seuls qui me posent problème sont Crysis et WoW ( mais osef de wow :p )
C'est pour ça, je trouve ça bizarre ! Si le lecteur CD/DVD était vraiment HS, aucun jeu ne marcherait , hors la ..
Mais sinon aucun problème avec les autres jeux ! Les seuls qui me posent problème sont Crysis et WoW ( mais osef de wow :p )
C'est pour ça, je trouve ça bizarre ! Si le lecteur CD/DVD était vraiment HS, aucun jeu ne marcherait , hors la ..
je pense que cela vient de ta carte graphique,car tu me dit qu'il y a des problème dans les jeu comme wow et crisys,qui sont des jeux assez gourmand....par rapport a gta san andreas et fallout qui sont des jeu moin gourmand,cela ne vien pas de ton lecteur cd car les jeux sur pc s'installe sur ton disque dur et ce lance directement a partir de ton cd mais tu peu enlever ton cd après le démarrage du jeu et tu verra que ça marche quand même....même dans les chargement...c pour cela qu'il existe des crack..
bref essaille d'installer les dernier driver nidia...
regarde ci ta carte graphique ne chauffe pas trop quand tu lance des jeux...
et tu ne ma pa dit ton os....xp,vista???,....pack ou pas, sp1 pour vista sp2 et sp3 pour xp???
bref essaille d'installer les dernier driver nidia...
regarde ci ta carte graphique ne chauffe pas trop quand tu lance des jeux...
et tu ne ma pa dit ton os....xp,vista???,....pack ou pas, sp1 pour vista sp2 et sp3 pour xp???
pour regarder ci ta carte graphique chauffe trop ou d'autre composant il y a des logiciels,un petit tour sur google et tu verra....aida 32,everest et d'autre...
ci non moi je tourne sur vista et je n'est aucun problème(au contraire niveaux restauration systeme, vista est bien mieux que xp) ,ceux qui dise que ces de la merde ne savent pas s'en servir....ces tout
les gens ce plaigne surtout de la sécurité trés(trop)renforcé, mais cela ce contourne assez facilement.
les gens ce plaigne surtout de la sécurité trés(trop)renforcé, mais cela ce contourne assez facilement.