Partage et sécurité
Dracurf
Messages postés
20
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 112425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je dois gérer des partages sur un réseau local, et je voufrai savoir quelle est le différence exacte entre l'onglet "Partage" et l'onglet "Sécurité".
Je sais déjà que c'est du au fait que la partition est au format NTFS.
Mais dans quel cas faut-il plus utiliser l'un que l'autre?
Merci d'avance.
Je dois gérer des partages sur un réseau local, et je voufrai savoir quelle est le différence exacte entre l'onglet "Partage" et l'onglet "Sécurité".
Je sais déjà que c'est du au fait que la partition est au format NTFS.
Mais dans quel cas faut-il plus utiliser l'un que l'autre?
Merci d'avance.
A voir également:
- Partage et sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Partage de photos - Guide
- Mode securite - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
1 réponse
Salut,
sécurité c'est les permissions ntfs: elles concernent aussi bien les utilisateurs directs de la machine que les utilisateurs réseau.
partage ne concerne que les utilisateurs réseau, pas les utilisateurs loggés directement sur la machine.
En plus, il y a beaucoup de possibilités dans sécurité que dans partage.
d'ailleurs par défaut windows laisse partage au groupe tout le monde.
et ... Voili Voilou Voila !
sécurité c'est les permissions ntfs: elles concernent aussi bien les utilisateurs directs de la machine que les utilisateurs réseau.
partage ne concerne que les utilisateurs réseau, pas les utilisateurs loggés directement sur la machine.
En plus, il y a beaucoup de possibilités dans sécurité que dans partage.
d'ailleurs par défaut windows laisse partage au groupe tout le monde.
et ... Voili Voilou Voila !