Aidez moi à régler mon problème de son svp
laeti0316
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis une semaine je n'ai lus de sons. je ne peux plus ecouter de musique aussi bien sur le net que dans mes fichiers. Et celà est arrivé depuis la veille où ma petite soeur a installé un logiciel Audacity. Nous l'avons désinstallé mais il y a tjrs pas de son.j'ai désinstallé et réinstallé mon logiciel de son (realteck) mais aucun son. Je ne sais plus quoi faire et j'ai vraiment besoin d'aide. merci à ceux qui m'aideront.
Depuis une semaine je n'ai lus de sons. je ne peux plus ecouter de musique aussi bien sur le net que dans mes fichiers. Et celà est arrivé depuis la veille où ma petite soeur a installé un logiciel Audacity. Nous l'avons désinstallé mais il y a tjrs pas de son.j'ai désinstallé et réinstallé mon logiciel de son (realteck) mais aucun son. Je ne sais plus quoi faire et j'ai vraiment besoin d'aide. merci à ceux qui m'aideront.
A voir également:
- Aidez moi à régler mon problème de son svp
- Regler luminosite ecran pc - Guide
- Mon calendrier des règles - Télécharger - Santé & Bien-être
- Comment regler chromecast - Guide
- Comment régler la qualité du signal satellite nilesat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Signal 83 qualite 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, dans le gestionnaire de peripherique, clique droit sur ton pilote audio = desinstaller
et ensuite installe le SIS chipset
et enfin le pilote realteck
le tout pris sur cette page : https://www.acer.com/worldwide/support/
et ensuite installe le SIS chipset
et enfin le pilote realteck
le tout pris sur cette page : https://www.acer.com/worldwide/support/
bonjour,
Moi perso je ne pense pas que cela vienne de audacity parce que moi je l'ai téléchargé sur mon ordi et il marche super bien !
en pensant t'avoir aidé.
boss29200.
Moi perso je ne pense pas que cela vienne de audacity parce que moi je l'ai téléchargé sur mon ordi et il marche super bien !
en pensant t'avoir aidé.
boss29200.
oui je pense aussi . Mais bon je comprends pas le soir avant de l'eteindre, y'avait du son et le lendemain matin, plus de son mais je epnse que ma soeur a due toucher quelque chose, je vous tiendrai au courant de voir si le souci et régler ou pas ^^