En recommence tous M805Lr ne démarre pas

petit rat -  
 petit rat -
Je résume mon problème je vient d’acheter d’occase une carte mère PC 266 systemboard
Socket A
Type : M 805 LR
Bios je suppose que c’est (VT 82C686 A)
Et je vient d’acheter un cpu
Processeur AMD DURON Morgan 1GHz - PGA (socket A) - bus 200 MHz - cache L1 128 ko, L2 64 ko - 0.18 Micron - instructions SSE & 3D Now Professional –

Le vendeur me dit la carte mère fonctionne avec un CPU de 100 Mhz (ou 200Mhz BUS). Votre CPU être un 133 Mhz (ou 266 Mhz BUS). Moi j'avais un Athlon 750 Mhz (200Mhz BUS) et ça fonctionnait trés bien

Sur le manuel en anglais (dur dur) il me mets
The mainboard support Socket-462 processor front-side bus speeds of 200MHZ or 266MHZ
Et aussi
Socket-462 processor support
Support amd athlon/duron processors
Support 200/266 MHZ front-side Bus

Le cpu me semble compatible oui ou non

Alors au démarrage il me fait un bip long répétitiphe tous les trois seconde
J’ai tous vérifier cable d’alimentation, les nappes la disquette, le DD, la mémoire pc 100 et la carte graphique
Et toujour se bip et l’écran reste comme le tableau des écoles

Il y a des cavalier pour cmos, usb 1&2,usb 3&4, codec selector, bios write protect selector, omboard codec mode selector

Aussi des cavaliers pour

J1 (this motherboard provides J1 heard for auxiliary front-oriented infrared/keyboard/mouseconnector.Depending on your case and system configuration this header may be more suitable as these ports connector).

J2 (This motherboard provides J2 heard for an auxiliary front-oriented microphone.audio line-out connector which easier access).

Et pour finir
J4 ( the J4 header is for plug-in the dual color Led (for ex ,red and green) which can be bought the customers themselves. It can be indicate several conditions as shown the folling tables.
Si(POS)software power down.
S3 (STR) supend to ram.
S4 supend to disk
S5 soft off. The header is not defined, but we suggest that « red » stand for color 1 (S1/S3), « green » stand for color 2 (normal)

Alors maintenant je fais quoi car soit c’est la carte ou le CPU

1 réponse

petit rat

je vient d'essaye le cpu sur une autre carte et avec grand bonheur elle fonctionne et l’inverse c’est la même chose il fait aussi 1ghz
donc je pense que ce n’est pas compatible ou je doit le flasher sinon je doit trouver un autre processeur mais le quel
0