Problème impression documents
Claudi
-
claudi -
claudi -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème avec les impressions de documents que ce soit Word Excel etc... en fait à chaque fois que je veux imprimer
un document je recois comme imprimante par défault Olitec car je peux avec mon Speed Com envoyer des fax. Sur certains logociels
on ne peut pas choisir l'imprimante il prend l'imprimante que lui est proposé et chez moi c'est L'Olitec
Par conséquent difficile d'imprimer.
Pourriez-vous me depanner s.v.p merci
salutations
Claudi
Voilà j'ai un petit problème avec les impressions de documents que ce soit Word Excel etc... en fait à chaque fois que je veux imprimer
un document je recois comme imprimante par défault Olitec car je peux avec mon Speed Com envoyer des fax. Sur certains logociels
on ne peut pas choisir l'imprimante il prend l'imprimante que lui est proposé et chez moi c'est L'Olitec
Par conséquent difficile d'imprimer.
Pourriez-vous me depanner s.v.p merci
salutations
Claudi
A voir également:
- Problème impression documents
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum MacOS
- Impression ecran samsung - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
3 réponses
As-tu essayé de selectionner l'imprimante voulue comme " imprimante par défault " ( clic droit dessus ).....
oui, il y a un petit "V" sur l'imprimante par défaut
Chouba
"Les Schtroumpfs sont mes amis passk'ils sont petits"
Chouba
"Les Schtroumpfs sont mes amis passk'ils sont petits"
Je vais vous expliquer ce que je veux faire.
je vais sur Word, je prends l'assitant enveloppes, Enveloppes et étiquettes je le destinataire etc..... je vais dans option....
et ensuite dans option d'impression pour enveloppes et on me propose comme imprimante Olitc Fax j'ai beau cliquer droit où je veux rien n'y fait.
Est ce possible sur mon micro programmer par défaut ma Canon
Ouf !!! j'ai fini merci de votre aide
je vais sur Word, je prends l'assitant enveloppes, Enveloppes et étiquettes je le destinataire etc..... je vais dans option....
et ensuite dans option d'impression pour enveloppes et on me propose comme imprimante Olitc Fax j'ai beau cliquer droit où je veux rien n'y fait.
Est ce possible sur mon micro programmer par défaut ma Canon
Ouf !!! j'ai fini merci de votre aide