A voir également:
- DISQUE DUR
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
salut,
rien ne t'en empeche sauf si ton bios n'est pas à niveau, il ne détectera pas la taille indiquée. donc une possibilité est de te connecter chez le fabricant de la cm pour récupérer la dernière maj de ta cm si ça existe encore
rien ne t'en empeche sauf si ton bios n'est pas à niveau, il ne détectera pas la taille indiquée. donc une possibilité est de te connecter chez le fabricant de la cm pour récupérer la dernière maj de ta cm si ça existe encore
SALUT
Merci pour ta réponse, d'aprés toi où puis-je avoir les meilleurs tarifs pour acheter mon DDur.
Que penses-tu d'acheter un DD d'occasion ?
Si tu as une idée .....au cas où
A+
Merci pour ta réponse, d'aprés toi où puis-je avoir les meilleurs tarifs pour acheter mon DDur.
Que penses-tu d'acheter un DD d'occasion ?
Si tu as une idée .....au cas où
A+
Si tu es dans ou prés d'une grande ville essaies de trouver des revendeurs de matériel d'occasion. Il y a sur le marché des DD de 408 Mo à 2 Go en ce moment (les 5 à 10 Go sont introuvables ou très chers). J e te déconseille de mettre un gros DD rapide sur ta vieille bécane, ça coûte cher et ça n'ira pas vite.
Penser au format : FAT16 jusqu'à 2 Go, FAT32 au dessus.
----
| ( ) | OFou
Penser au format : FAT16 jusqu'à 2 Go, FAT32 au dessus.
----
| ( ) | OFou
Même dans l'occase c'est la loi de l'offre et la demande, donc difficile à dire. Il y a un mois, chez Bouzilles (casse informatique à Montpellier) j'ai récupéré 2 HDD de 2,4 Go pour 60 € (400 balles).
Mais j'ai eu le pot de tomber sur un arrivage et les Bouzilles me connaissent et me font des prix.
----
| ( ) | OFou
Mais j'ai eu le pot de tomber sur un arrivage et les Bouzilles me connaissent et me font des prix.
----
| ( ) | OFou