SPB ASSURANCES [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 4 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2010
-
Bonjour,
j'ai acheter un nouveau téléphone en février 2008, avec un contrat de 24mois et j'ai souscris un contrat d'assurance a spb de sfr. Ce contrat ayant 3 choix, dans celui que j'ai choisi il est écrit le montant de ma cotisation par mois ou le montant global pour la periode de an. Pour le mois de mars 2009 je leur ai écrit A/R en leur demandant de résilier mon contrat car celui ci étant de un an, je ne souhaite pas continuer un an de plus. J'ai recu de leur par un texto sur ma ligne téléphonique me disant que mon contrat ce fini en février 2010. Et je ne suis pas d'accord du tout car cette date correspond à ma ligne sfr et non a spb, du moins il me semble. Pouvais vous me conseillez en me disant si je fais erreur et ou? Est ce que si je signe un contrat de 24mois avec sfr, spb assurances s'aligne t'il automatiquement sur cette durée? merci d'avance de vos conseille!!!

4 réponses


en fét sa rien a voir ac votre abn sfr car c'est une assurance a part et chez spb le contrat- est resiliable a date anniversaire snn vs avez droi a skon appelle RESILIATION DE PLEIN DROIT VS F2T TT SIMPLEMENT UNE DECLARATION DE PERTE NN IDENTIFIER DU MOBILE ASSUREE ET VTR CONTRAT EST RESILIER JE JOUR MME DE LA DDE DE RESILIATION
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir,

Ce n'est pas lié à la durée du contrat chez SFR. Pour résilier, il aurait fallu que tu envoies ta lettre 1 mois avant la date d'anniversaire de ton contrat (cf ton contrat) soit en janvier 2009 et pas en mars 2009. Le contrat est reconduit tous les ans sauf résiliation 1 mois avant. Tu n'as plus qu'à payer en attendant janvier 2010, date à laquelle il faudra refaire une lettre recommandée avec accusé de réception pour résilier...
Bande de c... chez SPB !!
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 4 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2010
5
Bonjour,

Votre contrat d’assurance SFR est un contrat à tacite reconduction, c'est-à-dire qu’il se renouvelle automatiquement à sa date anniversaire pour un an de plus si nous ne recevons pas de courrier de résiliation de votre part.

Dans votre cas, vous avez envoyé votre courrier de résiliation en Mars 2009 après la date anniversaire de votre contrat (Février 2009 puisque vous aviez signé votre contrat d’assurance en Février 2008). Votre contrat d’assurance avait donc déjà été renouvelé pour un an.
C’est pourquoi, suite à la réception de votre demande de résiliation, votre contrat d’assurance SFR prendra fin à sa prochaine date d’échéance qui est en Février 2010.

Nous restons à votre service,
L'équipe relations assurés spb.fr

Pour en savoir plus sur SPB et ses assurances, consultez le site: http://assures.spb.eu/forum/
Messages postés
35590
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mai 2021
7 285
Bonsoir
As tu ton contrat d'assurance? Si oui relis le et tu le sauras.