[js/php]Réaliser une galerie/ diapositive
Shinomix
Messages postés
33
Statut
Membre
-
adns Messages postés 1152 Statut Membre -
adns Messages postés 1152 Statut Membre -
Bonsoir,
Je suis en train de concevoir un site web et je souhaite intégrer une galerie.
La galerie est réalisée tout simplement grâce à une page en xHtml contenant toutes les images et un aperçu de chacunes d'elles grâce à un système de lightbox.
Cependant pour la page d'accueil, je souhaite réaliser un système comme celui-ci :
http://host.image.files.free.fr/host/49dbd0a656262theme_2.jpg
Ainsi deux images s'afficheraient et les flèches permettrait de les faire défiler.
Je voudrais donc savoir si vous connaissiez un script de galerie préconçu qui corresponderait à mes attentes car après de multiples essais je n'ai pas trouvé ce qui me convient.
Sinon si vous aviez quelques bases pour que j'essaie de créer le mien cela serait amplement suffisant, sachant que je maitrise suffisamment les languages tels que Php/ MySQL, Javascript pour m'en sortir.
En vous remerciant d'avance pour vos réponses et vous souhaitant une bonne soirée.
Cordialement,
Je suis en train de concevoir un site web et je souhaite intégrer une galerie.
La galerie est réalisée tout simplement grâce à une page en xHtml contenant toutes les images et un aperçu de chacunes d'elles grâce à un système de lightbox.
Cependant pour la page d'accueil, je souhaite réaliser un système comme celui-ci :
http://host.image.files.free.fr/host/49dbd0a656262theme_2.jpg
Ainsi deux images s'afficheraient et les flèches permettrait de les faire défiler.
Je voudrais donc savoir si vous connaissiez un script de galerie préconçu qui corresponderait à mes attentes car après de multiples essais je n'ai pas trouvé ce qui me convient.
Sinon si vous aviez quelques bases pour que j'essaie de créer le mien cela serait amplement suffisant, sachant que je maitrise suffisamment les languages tels que Php/ MySQL, Javascript pour m'en sortir.
En vous remerciant d'avance pour vos réponses et vous souhaitant une bonne soirée.
Cordialement,
A voir également:
- [js/php]Réaliser une galerie/ diapositive
- Galerie photo en ligne gratuite - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment masquer une photo dans la galerie - Guide
- Réaliser un organigramme - Guide
- Powerpoint changer orientation d'une seule diapositive ✓ - Forum Powerpoint