Cacher un lien en php

Fermé
sparfld Messages postés 45 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 - 8 avril 2009 à 02:03
 pas daccord - 14 nov. 2012 à 22:56
Bonjour tout le monde,

je suis debutant en php et je suis en train de créer un site web en php alors tout va bien mais quand j'ai un script qui permet de s'inscrire sur mon site et apres de s'identifier alors j'aimerai cacher les liens pour les gens qui sont pas inscrire et affiche un message qui demande de s'inscrire sur le site pour voir les liens

pouvez vous m'aide et merci d'avance
:)
A voir également:

4 réponses

Pour cacher les liens aux visiteur qui ne sont pas inscrit c'est impossible ( enfin sa servirais a rien )
Pour enlever le lien d'iscription pour les personne connecté tu peut le faire avec les conditions ( if elseif else ) et avec une variable connecté qui vrai true ou false
0
sparfld Messages postés 45 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 1
8 avril 2009 à 02:18
merci
mais tu peu me donne un exemple et merci d'avance
0
pas daccord
14 nov. 2012 à 22:56
impossible?
est pourquoi ici ca existe alors ?
http://forum.civodul88.fr/windows-starter-edition-t25.html
0
Et bien c'est pas compliqué tu déclare une variable globale a tout le site qui vaut true une fois le bouton connexion appuyé .
Tu fait un if dans ton menu

<?php
if ( $conecté = true )
{
echo"Vous etes déjà connecté ";
}
else
{
?>
<a href="cconnection.php">Connection </a>
<?php
}
?>

C'est vraiment grossier mais il est tard et j'ai aps trop envie de passer une heure a le faire
0
sparfld Messages postés 45 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 1
8 avril 2009 à 12:24
merci merci mon amii pour votre aide
abientot
0
lol
c'est tres simple tu peux utilise html et javascript ;)

<a href=".............................................." id="a" onclick="document.getElementById('a').href='http://www.monsite.ma'">clicki ici</a>
0