Problème avec ma dslite et r4
cricri
-
johncafe89 Messages postés 95 Statut Membre -
johncafe89 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai achetée pour ma flle qui a une nintendo ds lite la carte r4, car c'est celle qu'on m'a conseillé. Malheureusement, ma ds ne reconnait pas ce type de carte. en effet, j'ai essayée, la R4 était prete à l'emploi et rien. alors j'ai suivi les conseil sur les forums, j'ai formatée ma carte , mis les mises à jour et toujours rien.
Puis une lueur d'intelligence est apparu et j'ai essayé ma r4 sur la ds lite de mon neveu et la ca marché ! J'ai essayé SA R4 sur la ds lite de ma fille et toujours rien. oui toujours le meme message : pas de carte !
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!! JE NE VAIS PAS ACHETER UNE AUTRE NDS !!!! MERCI §
J'ai achetée pour ma flle qui a une nintendo ds lite la carte r4, car c'est celle qu'on m'a conseillé. Malheureusement, ma ds ne reconnait pas ce type de carte. en effet, j'ai essayée, la R4 était prete à l'emploi et rien. alors j'ai suivi les conseil sur les forums, j'ai formatée ma carte , mis les mises à jour et toujours rien.
Puis une lueur d'intelligence est apparu et j'ai essayé ma r4 sur la ds lite de mon neveu et la ca marché ! J'ai essayé SA R4 sur la ds lite de ma fille et toujours rien. oui toujours le meme message : pas de carte !
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!! JE NE VAIS PAS ACHETER UNE AUTRE NDS !!!! MERCI §
A voir également:
- Problème avec ma dslite et r4
- R4 loading ✓ - Forum Jeux vidéo
- R4 couldn't find _ds_menu.dat ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ma r4 ne fonctionne plus ✓ - Forum Jeux vidéo
- Multiplex r4 perdu - Forum TNT / Satellite / Réception
- R4 ds - Forum Graphisme