Bloquer dans smackdown vs raw
Résolu
gigi_576
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
benji -
benji -
Bonjour,
je joue a smackdown vs raw donc pas le 2007 ou le 2008 le smackdown vs raw tout court ! Je suis bloquer dns un combat face a randy orton pour le titre de champion du monde raw et vince McMahon est l'arbitre je fais mon finisher mais il ne fait pas le decompte alors qu'il le fait pour randy orton donc comment gagner ce match ???
Merci de m'aider svp
je joue a smackdown vs raw donc pas le 2007 ou le 2008 le smackdown vs raw tout court ! Je suis bloquer dns un combat face a randy orton pour le titre de champion du monde raw et vince McMahon est l'arbitre je fais mon finisher mais il ne fait pas le decompte alors qu'il le fait pour randy orton donc comment gagner ce match ???
Merci de m'aider svp
A voir également:
- Bloquer dans smackdown vs raw
- Udp vs tcp - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Bloquer cellule excel - Guide
12 réponses
Carré je crois, regarde dans le petit bouquin qu'il y a avec le boitier du jeu tout est écris dedans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ma psp se bloque a smackvsraw2009 quans fais carriere et je fait continuer je joue deux matchs et quand j'aproche de royal rumble quand je finie le match qui est juste avant le royal romble il s'ecrit sur l'ecran chargement et la psp s'éteindre sssssssstp aidez moi le plus vite
sans discalification je pense mais j'ai tapé vince donc larbitre et randy avec une chaise et une ceinture je sais pas ou regardé pour voir exactement de quel match il s'agit