Bloquer dans smackdown vs raw

Résolu
gigi_576 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 benji -
Bonjour,
je joue a smackdown vs raw donc pas le 2007 ou le 2008 le smackdown vs raw tout court ! Je suis bloquer dns un combat face a randy orton pour le titre de champion du monde raw et vince McMahon est l'arbitre je fais mon finisher mais il ne fait pas le decompte alors qu'il le fait pour randy orton donc comment gagner ce match ???

Merci de m'aider svp
A voir également:

12 réponses

zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Essaye de faire ton finisher sur la table
5
gigi_576 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

faut mettre quel touche pour prendre une table quand tu es en dehors du ring
2
benji

tu apuie sur z 1 fois.
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Carré je crois, regarde dans le petit bouquin qu'il y a avec le boitier du jeu tout est écris dedans
2
gigi_576 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

j'ai plus le livre malheureusement mais normalement si c unmatch table il ne compte pas pour randy
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cena

ma psp se bloque a smackvsraw2009 quans fais carriere et je fait continuer je joue deux matchs et quand j'aproche de royal rumble quand je finie le match qui est juste avant le royal romble il s'ecrit sur l'ecran chargement et la psp s'éteindre sssssssstp aidez moi le plus vite
2
kareem du future

moi aussi
0
undertaker25

c'est qui ton personage ??
par ce que moi le jeu je l ai fini
2
roppetta

je voudrait savoir comment faire pour avoir Stone Cold Steve Austin dans SvR2010 sur 360 merci de me repondre le plu vite possible
0
vive cena

essaille de le batre avec une submision
2

Salut

C'est quoi comme mode de match ?
1

sans discalification je pense mais j'ai tapé vince donc larbitre et randy avec une chaise et une ceinture je sais pas ou regardé pour voir exactement de quel match il s'agit
1

Ah d'accord .. :/
Ta essayé avec carré ?
1

j'ai préférée quitter et 3 matches plus tard j'ai gagnée le titre lol merci a+
1

D'accord ^^

De rien
@+
0
benji

comment on a alberto del rio sur smack vs raw 2011 sur wii svp aide moi.
0