Arnaque sur les dons de voture sans permis

lala60 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je tiens à vous avertir qu'une personne de COTONOU dans le PAYS: BENIN, donne sois disant une voiture sans permis mais il faut payer la livraison avant. Une fois que vous lui répondez,il vous harcelle en disant "envoyez moi l'argent par Mandat Western Union et après je vous envoie la voiture. Mais il n'a pas de garantie à vous donnez avant de payer. Faite attention ilest près a tout pour que vous cédiez. Avez vous fait affaire avec cette personne?
J'attend des réponse de vous tous.

Merci de votre compréhension

3 réponses

Utilisateur anonyme

Précise le site ;-)
0
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

publicité ?
0
Utilisateur anonyme

Heu non , mais si on sait sur quel site c'est , c'est mieux non ?

Et pas d'URL dans la signature stp , merci !
0
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

ok ! :P mais pas plus de deux lignes dans la signatur merci ;-)
@++
0
Utilisateur anonyme > smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Petite erreur de frappe , sorry .
0
Shemhazai Messages postés 229 Statut Membre 29

Quoi qu'il en soit, au-delà de cette annonce précise, il est de toute façon à proscrire tout message comprenant ce type de demande "envoyez moi l'argent par Mandat Western Union..."
0