Redirection de site gratuite ?
.:vivi:.
Messages postés
122
Statut
Membre
-
.:vivi:. Messages postés 122 Statut Membre -
.:vivi:. Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
J me doute bien que je vis au pays des bisounours mais bon, je tente ma chance quand même ... Alors voilà, j'ai créé un blog, mais l'adresse ne me plais pas trop, alors j'aimerais pouvoir utiliser une adresse de redirection plus jolie, cependant toutes les adresses de redirection finissent par un truc du genre ".bz.st" ou je ne sais quoi ... Alors ma question c'est : est-il possible d'avoir une adresse de redirection qui termine par ".com" tout court ?
J me doute bien que je vis au pays des bisounours mais bon, je tente ma chance quand même ... Alors voilà, j'ai créé un blog, mais l'adresse ne me plais pas trop, alors j'aimerais pouvoir utiliser une adresse de redirection plus jolie, cependant toutes les adresses de redirection finissent par un truc du genre ".bz.st" ou je ne sais quoi ... Alors ma question c'est : est-il possible d'avoir une adresse de redirection qui termine par ".com" tout court ?
A voir également:
- Redirection de site gratuite ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
4 réponses
une adresse en .com gratuitement, non faut pas rêver ;o))
Enfin il y a gratisdomaine qui le fait, mais c'est pas totalement gratuit, en échange tu dois afficher une pub sur ton site et lire des mails qu'ils t'envoient :
http://astuciosites.fr/webmaster/domaine.php
Enfin il y a gratisdomaine qui le fait, mais c'est pas totalement gratuit, en échange tu dois afficher une pub sur ton site et lire des mails qu'ils t'envoient :
http://astuciosites.fr/webmaster/domaine.php
Merci beaucoup, je me doutais bien que le pays des bisounours avait disparu depuis longtemps mais c'est sympa, c'est déjà ça :)
Par contre, maintenant, je retourne au pays des bisounours pour demander : est-il possible d'avoir une adresse email (ou une redirection) GRATUITE du genre : monom@quelquechosequej'aichoisi.com ?
Si tu as ton nom de domaine, oui c'est possible.
je viens de regarder sur gratisdomaine, il y a des redirections mails illimités.
En général, ça fonctionne dès que tu as un nom de domaine, c'est prévu.
sinon, si tu n'as pas de nom de domaine, c'est pas évident.
j'ai regardé vite fait, mais je n'ai trouvé que des trucs payant.
je viens de regarder sur gratisdomaine, il y a des redirections mails illimités.
En général, ça fonctionne dès que tu as un nom de domaine, c'est prévu.
sinon, si tu n'as pas de nom de domaine, c'est pas évident.
j'ai regardé vite fait, mais je n'ai trouvé que des trucs payant.